inspection mécanique!!!

Status
Not open for further replies.

InitialD_ps13

New member
bon je savais bien quand acheter une jdm avec beaucoup de modification et plusieurs contravention pour exhaust non conforme, je finirais par recevoir un avis d' inspection mécanique par nos charmants amis de la sq,criss!! tk cest ecrit inspection mécanique pour les motif suivant: suspension trop basse, muffler illégal-tro bruyant!!! mais jcompren pas jai pas changer ma suspension et mon muffler fek comment ma jdm a fais pour passer l' inspection obligatoire pour etre immatriculer au québec!! tk le chars est dans la région de victo et le seul mandataire de cette region est super strict alors je me demandais si vous pourier me recommander des mandataire de la saaq pour pouvoir passer mon inspection sans a avoir a tout démonter mon chars surtout ke jai pas les pieces d'origine!! ou me suggerer des solution a mon probleme!! tk voila cest sa le fuck

merci!!
 
a Sherbrooke ya un mandataire de la SAAQ, le centre d'inspection de la saaq, situé sur le blvd industriel, ils ne font que ca inspecter des véhicules routier a journée longue, mais jpeux pas tassuré qui son moins strict qu'ailleur
 
ok toi a tu eu un vehicule modifier ki a passer linspection la,tk moi sa me derange pas de monte a mtl car faut ke je monte le chars a gatineau pareil mais jveu juste etre sur de pas avoir de reparation a faire,autrement dit je veut avoir le ptit collant dans la vitre en sortant de la. tk merci
 
Suspension trop basse, à moins que la carosserie touche le sol en roulant ou que les pneus touchent la carosserie à un moment ou un autre de la conduite...je vois pas ce qu'ils veulent dire par suspension trop basse...à moins que le camber des roues ne soit pas parallèle à l'oeil nu...

Dans le cas ou t'as rien de tout ça...il te reste seulement le problème de l'exhaust...qui est beaucoup moins de trouble à changer que la suspension.
 
ils sont jaloux. et veulent ce débarasser de tout véhicule qui est plus puissant que le leurs... ses un peu de la discrimination.

ils savent qu'on est tuner.exhaust.droper alors ils ce disent fuckall pkoi pas une inspection pour le faire chier.
 
je sais sa loll mais on peu rien faire contre ses foutu rois ils ont le dernier mots cest pour sa ke je me force de resté poli quand jme fais intercepté mais tk ma suspension ne touche a rien et la carrosserie non plus lol ma suspension est bin tro stiff pour sa mais tk jai lgout de passer un inspection sans rien modifier, juste pour voir se ki vont me dire la pck jai vrm po lgout de tous changer dun coup kil me laisse passer!! mais bon admetton ke jai une lumiere de bruler mais cest po ecrit sur lavis d inspection,es ce ke je va pouvoir remetre le vehicule en circulation kan meme
 
je sais sa loll mais on peu rien faire contre ses foutu rois ils ont le dernier mots cest pour sa ke je me force de resté poli quand jme fais intercepté mais tk ma suspension ne touche a rien et la carrosserie non plus lol ma suspension est bin tro stiff pour sa mais tk jai lgout de passer un inspection sans rien modifier, juste pour voir se ki vont me dire la pck jai vrm po lgout de tous changer dun coup kil me laisse passer!! mais bon admetton ke jai une lumiere de bruler mais cest po ecrit sur lavis d inspection,es ce ke je va pouvoir remetre le vehicule en circulation kan meme

regarde je prend un guess, peut etre que mon idée vaudras rien, mais contact une shop qui importait ( car la ca doit pu se faire trop trop) des JDM et demande ou il font affaire pour les inspections.... ca va peut etre t'aider....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top