Lease transfer: BMW 135I M pack noir/beige

Status
Not open for further replies.

D&D Tuning

Legacy Member
Bonjour je pense me départir de me voiture,

je l'utilise seulement 1 fois semaine donc c'est pas très rentable de l'avoir dans le garage 6 jours semaines, je suis ouvert à transféré le bail, les paiements sont extrêmement bas pour une 135I, je ne demande aucun argent, l'acheteur paie les frais de transfert, les paiements mensuels sont de 625$ taxes incluses:yikes:

voiture de couleur noire, intérieure cuir beige, automatique 6 vitesses, lumière au xénon, prise I pod, M package avec 18 pouces, suspension sport,

Le bail expire janvier 2013

il reste donc 2 ans et demi

la voiture a présentement 30,000KM, possibilité de 80,000Km

en plus, une assurance BMW couvre jusqu'à 5000$ de dommage à la remise du véhicule

possibilité de JB3 plug and play, filtre à air BMS et Cable BT pour 900$ ( package neuf et vaut plus de 1300$)

Contactez-moi s'il ya des intéressés, j'en ai rarement vu des moins cher!!

merci

L98251_2.jpg


L98251_5.jpg
 
Last edited:
Frais de transfer puis dealership admin fee c'est combien?
As tu des photo pour le char?
 
le frais de tranfers sont de 1000$...si tu es sérieux s'est discutable

quesque tu veux dire admin fee

non pas de photos de la voiture mais on peux se rencontré si tu veux la voir

la voiture est vraiment dans un état impeccable!
 
Last edited:
le frais de tranfers sont de 1000$...si tu es sérieux s'est discutable

quesque tu veux dire admin fee

non pas de photos de la voiture mais on peux se rencontré si tu veux la voir

la voiture est vraiment dans un état impeccable!

Transfer fee is paid to the finance/leasing company
Admin fee is charged by the dealer to "fax the papers for you", lol

It was around 250$/250$ charged by Mazda ($500 total), maybe that 1000$ included both admin and lease transfer fee?
 
i dont know what are the admin fees but 1000$ include evetything

im willing to cover 50% of the cost if your serious or leave you the JB3 and the filters but you pay the transfer fees ( i keep the BT cable or you pay me 200$ for it)

i have untill end of june to transfer the lease or i will have to keep the car untill the end

let me know if your interested
 
thanks, its actually a pretty amazing auto tranny, comming from a 650hp wrx sti i had apprencion regarding the auto 6 speed but im actually happy and im pretty sure my next tranny will be auto as well....the GTR only come dsg anyways:thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top