Random Car Picture Thread

Lawlz
11111f0a0c204416104e9904e48a6051.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Jai vu 2 jettas de l'annee sur l autoroute cette semaine avec des roues un peu plus aggressives et je me disais, damn, j'en veux une!
 
Je sais que les C4 sont underpowered, molle, mais caline que j'accroche encore sur le style. Avec une drop et beau mag, manuelle, un exhaust et des sway bar, ya surement de quoi à faire avec cette beauté.
 
Je sais que les C4 sont underpowered, molle, mais caline que j'accroche encore sur le style. Avec une drop et beau mag, manuelle, un exhaust et des sway bar, ya surement de quoi à faire avec cette beauté.
J'ai embarqué sans un C4 avec groupe Z07 et c'est loin d'être mou.. meme un Z51 package cest pas mou.. juste les modèle de base sont mou comme une guénille.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je sais que les C4 sont underpowered, molle, mais caline que j'accroche encore sur le style. Avec une drop et beau mag, manuelle, un exhaust et des sway bar, ya surement de quoi à faire avec cette beauté.



Oui manuelle tu peux avoir du fun en masse avec une C4 93 de 300hp 340lb-ft au crank ,
mais pas mal moins de power sur une 84.
L'affaire est que y'a beaucoup plus d'automatique que de manuelle a vendre , ça donne moins de choix pour trouver l'exemplaire parfait.

Comme je dis souvent , en manuelle, tu t'amuse a dropper la clutch en sauvage sur les coins de rue et tu va t'amuser sur les chemins de campagne tres sinueux en gardant le rpm dans le power band et t'as du fun en masse même avec un char de 200-300hp !
Pi tout le monde pense juste hp, mais faut pas négliger le torque , du torque c'est l'fun en esti !!!
 
Last edited:
quand meme nice...

la wang c'est non par contre...

et les fender flairs noir en arriere mais pas avant, c'est wierd

noir au 4 coins ou paint to match
La GTA a une lip carbone, le big wang c'est exclusif à la GTAm... Me demande si on va en avoir ici

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top