Photoshoot: Clean Civic & dirtyyy girl.

J'aimerais bien voir la tête de vos blonde ceux qu'il la trouve laide ! Puis of course quel a l'air d'une whore sinon elle serait pas entrain de se faire poser à moitié nue à coté d'un char c'est ca le but ......
pas ceux mais celui
HEY ...tu sais pas lire????j'ai été irrespectueux dans mon autre post??? ET BIEN tu m'en apprend ,parce que c'étais pas vraiment deplacé,je vois meme pas pourquoi tu me dis sa anyway... Je parlais tu dla fille moi? ET J'AI TU DIS QU'ELLE ÉTAIS LAIDE AUSSI???NON,moi j'parlais de la civic...ALLO?? reveille batard...que la fille est l'air dune whore,m'en contre balance,j'ai juste dit la meme chose que l'autre a mentionner c'est une civic Si bien normale,malgré qu'elle soit clean,ont en croise 10 par jours...pour conclure,le minable c'est toi apprend a lire ou retourne a l'école...

chill the F down pis quote la bonne personne au moin ...
 
HEY ...tu sais pas lire????j'ai été irrespectueux dans mon autre post??? ET BIEN tu m'en apprend ,parce que c'étais pas vraiment deplacé,je vois meme pas pourquoi tu me dis sa anyway... Je parlais tu dla fille moi? ET J'AI TU DIS QU'ELLE ÉTAIS LAIDE AUSSI???NON,moi j'parlais de la civic...ALLO?? reveille batard...que la fille est l'air dune whore,m'en contre balance,j'ai juste dit la meme chose que l'autre a mentionner c'est une civic Si bien normale,malgré qu'elle soit clean,ont en croise 10 par jours...pour conclure,le minable c'est toi apprend a lire ou retourne a l'école...

loooll...c meme pas toi qu'il bashais! anyways l'auto est ben normale :dunno:
 
pas ceux mais celui


chill the F down pis quote la bonne personne au moin ...

Va te relire a la 2e page et environ au 10e messages,mais garde c'est cool si tu me visais pas,je comprenais pas d'ailleur pourquoi t'avais écris sa,mais tu m'avais quand meme fais une quote..anyway sans racune *tu*
 
en te quotant japprouvais ton message man :)

pis apres je dessent d'une ligne pour parler a qqun dautre
 
the civic is nice and basic from the outside. great way to not get to much attention. but the girl isn't all that great.
 
Girl is hot and the civic is making discussing amounts of power with a sleeper exterior.

Some respect for a well built car please
 
Pk le bump? Danny es tu en manque d'argent encore?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Est ce le record pour MR pour un Thread Revival?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
en tk , on voit clairement que les tattoos n'était pas la mode en 2010 , vraiment cute la fille


je ne trouve pas de photo d'elle en 2019
 
Serieux jmenuis du MR ou yavais des char dans general lol.

Pas juste des kocé jdevrais m'acheter les boys un vus ou un minivan (jminclus la dedans)

IMO le meilleur thread c'était jamella vs arashi et yavais le kid qui avait voler une gtr pis qui la roulait, yavais une malformation pis son surnom c'était rendu the claw pis buttertooth quoi que c'est p-e pas ici ca
 
Back
Top