Photoshoot: Clean Civic & dirtyyy girl.

criss la peinture est bin matte ... vive les alemande ! ...

et ses quoi sa gardé une photo ou la fille a les yeux fermé...
 
wow le monde dise qu'est laide... rectification: plus de la moitie du monde ici sont tellement laid qu'il pourrait jamais se pogner une fille de meme et autre chose le monde dise que le char pas dropper?? criss ye dropper, ye juste pas COUCHER A TERRE, esti que le monde font juste chialer ici... belle bande de beau minable ..hahahaa

chacun a ses gouts, et chacun donne son opinion, la facon que tu reagis on dirait c'est ta femme et ton char...
 
ca fais 6 ans que jai le meme nick pour ton information, deuxieme chose je doit avoir eu plus de char que toi dans la dernier annee que toi dans toute ta vie..

wowwww .....vous etes pire que 2 jeune preadolescent qui commence a avoir du poil au menton... lequel de vos pere est le plus fort ?
 
all i see is QQ

first = this





pis personne a dit quelle etait laide a juste l'air d'une whore ...

apprend a lire et a etre respectueux parce que c'est toi qui passe pour un minable

HEY ...tu sais pas lire????j'ai été irrespectueux dans mon autre post??? ET BIEN tu m'en apprend ,parce que c'étais pas vraiment deplacé,je vois meme pas pourquoi tu me dis sa anyway... Je parlais tu dla fille moi? ET J'AI TU DIS QU'ELLE ÉTAIS LAIDE AUSSI???NON,moi j'parlais de la civic...ALLO?? reveille batard...que la fille est l'air dune whore,m'en contre balance,j'ai juste dit la meme chose que l'autre a mentionner c'est une civic Si bien normale,malgré qu'elle soit clean,ont en croise 10 par jours...pour conclure,le minable c'est toi apprend a lire ou retourne a l'école...
 
Last edited:
Back
Top