Fog jaune sur S13 ????

Status
Not open for further replies.

smfice

Legacy Member
Bon je fini ma journée de travail et powwww 2 min apres avoir quitter le garage jme fait coller pour aucune idée !!!! la police me demande mes papier ok me demande d allumer toute mes lumiere bla bla bla pi me revien avec un ticket de phares non comforme pcq aji des fog jaune et qui en as un de brulé pi qui me dit qu il faut qui sois plus bas que les basse et haute ouin ................. jle conteste sais sur sa sort original de meme !!! Pi en plus il ma meme pas dit que je pouvait le contester pi y ose me demander pourquoi vous acheter ca des char de meme ?????

alors j'aimerais juste avoir plus d 'info quoi qui faut que j'amene en cours pi toute la sais la premiere fois que je conteste un ticket merci bien !!!

Article 237 : proprietaire d un véhicule routier dont vos phares n'étaient pas conforme aux normes etablis pas reglement
sais ce qui ma ecrit comme infraction !!!


ah oui jai des lumieres exactement comme sa

http://www.passwordjdm.com/sitemap/p/JDM-S13-Silvia-Projector-Headlights-Triple-1539.htm
 
Last edited:
une pics pourrais nous aidez

les fogs pouvent etre de n'importe quelle couleur
les seul restriction sont pour les phares principaux, flasher et autre lumieres standards


apres ca c'est selon tes desirs

pour la hauteurs, les fogs ne doivent pas etre plus haut que le dessus des phares principal

pour les longues portee ya pas de limitation de hauteur

le policier avait juste a lire l'article qui ta donnee
 
LOL

T'aura pas le choix de demander la divulgation de preuve. Le gars a probablement juste fait ça pour te faire chier...

La loi est pourtant TRÈS claire.

Phares antibrouillards.

222. Les phares antibrouillards dont peut être muni un véhicule routier doivent être conformes aux normes établies par règlement et être placés à l'avant de celui-ci, à une même hauteur qui ne doit pas être supérieure à celle des phares blancs.

1986, c. 91, a. 222

Donc, à la même hauteur c'est OK.

Bâtard, les Integra Canadiennes 1990-1993 ont les fogs exactement à la même place que toi. Pareil pour les Del Sol et PLEIN de Mercedes.
 
esti qui son chien sale j'ai meme pas mon permis jusqu'au 6 et tu vois j'ai meme pas hate de le ravoir pcq ils sont chien sale comme d'habitude toute les été... je sens qu'il vont me faire la fete a moi aussi

ils sont du genre a donner un inspection mecanique a tlm pour des raison inutile pcq ses une facon pour eux de se debarasser des char monter un apres l'autre. les ticket sa fonctionne pas pcq ler jeune les paye et garde leur modification. yon pas vrm le choix demployer des moyen ILLEGAL de nous faire chier.
 
LOL

T'aura pas le choix de demander la divulgation de preuve. Le gars a probablement juste fait ça pour te faire chier...

La loi est pourtant TRÈS claire.



Donc, à la même hauteur c'est OK.

Bâtard, les Integra Canadiennes 1990-1993 ont les fogs exactement à la même place que toi. Pareil pour les Del Sol et PLEIN de Mercedes.

mon char , integra 1992 a des fogs jaunes... pi jme suis jamais fait ecoeurer, voyons donc , tk redonne des news comment tu ten sort si un jour jme frais ecoeurer..
 
Bon je fini ma journée de travail et powwww 2 min apres avoir quitter le garage jme fait coller pour aucune idée !!!! la police me demande mes papier ok me demande d allumer toute mes lumiere bla bla bla pi me revien avec un ticket de phares non comforme pcq aji des fog jaune et qui en as un de brulé pi qui me dit qu il faut qui sois plus bas que les basse et haute ouin ................. jle conteste sais sur sa sort original de meme !!! Pi en plus il ma meme pas dit que je pouvait le contester pi y ose me demander pourquoi vous acheter ca des char de meme ?????

alors j'aimerais juste avoir plus d 'info quoi qui faut que j'amene en cours pi toute la sais la premiere fois que je conteste un ticket merci bien !!!

Article 237 : proprietaire d un véhicule routier dont vos phares n'étaient pas conforme aux normes etablis pas reglement
sais ce qui ma ecrit comme infraction !!!


ah oui jai des lumieres exactement comme sa

http://www.passwordjdm.com/sitemap/p/JDM-S13-Silvia-Projector-Headlights-Triple-1539.htm

Et au moment de l'interception tu avais quoi d'allumé?
Il etait quelle heure?
 
Et au moment de l'interception tu avais quoi d'allumé?
Il etait quelle heure?

Il a un ticket pour l'article 237 donc c'est probablement pas un règlement municipal bidon sur les fog lights.

Il ne pourrait pas non plus lui donner un ticket parce qu'il en a un de brûlé étant donné que les fog sont un équipement optionnel.
 
Il a un ticket pour l'article 237 donc c'est probablement pas un règlement municipal bidon sur les fog lights.

Il ne pourrait pas non plus lui donner un ticket parce qu'il en a un de brûlé étant donné que les fog sont un équipement optionnel.

Si il roulait avec juste les fogs allumés.........

Correction LE fog
 
Désolé j'avoue que l'heure sais pas mal bon !! il étais 17h20 et jai ploguer mes fogs pour qu il soit comme des daylights alors ils sont toujours allumer !! je sais quil y as un reglement qui dit qu on ne doit pas avoir allumer en meme temps les fogs et les hautes mais je roule jamais sur les haute alors pas de probleme avec ca

Photo302-1.jpg

Photo304.jpg



voila les photos qui prouve qu il sont plus bas que les phares blancs !!!
 
ha phare de jour

me semble pour les phares de jours c'est blanc ou orange...pas jaune

mais je dirait que c'est pas le defect mentionne par l'agent anyway

et avec les haute tu peu allumer n'importe quoi

meme les fogs mais ca a pas grand utilite d'allume des fog et des haute en meme temps

le but c'est de regir les basses pour pas aveugler tout le monde quant tu rencontre
 
ha phare de jour

me semble pour les phares de jours c'est blanc ou orange...pas jaune

mais je dirait que c'est pas le defect mentionne par l'agent anyway

et avec les haute tu peu allumer n'importe quoi

meme les fogs mais ca a pas grand utilite d'allume des fog et des haute en meme temps

le but c'est de regir les basses pour pas aveugler tout le monde quant tu rencontre
Les DRL peuvent être jaune.
Tu comprend par contre que tes housings et que le fog a l'endroit ou il est placé, laisse carement penser que tes fogs pourraient être tes phares principaux.
Si tu roule juste avec les fogs et en plus a pleine puissance, je serais le premier a penser que tes phares sont jaune.
Voilà possiblement ta défense.
 
ouais sais sur la mais ya bcp de monde encore qui roule Avec des phares (ampoule) jaune pi y se font pas pogner !!! Pi encore plus de voiture completement stock avec plein de lumiere brulé !!(surtout ceux des friens arriere) me semble sa devrait etre quelque chose ben plus regarder par les policier que de nous faire chier pcq nos voiture sont différente et pour eux ben sa click direct ILLEGAL tk sa fait chier d aller en cours pour un policier qui connais pas bien son CSR !!!!!
 
LOL

T'aura pas le choix de demander la divulgation de preuve. Le gars a probablement juste fait ça pour te faire chier...

La loi est pourtant TRÈS claire.



Donc, à la même hauteur c'est OK.

Bâtard, les Integra Canadiennes 1990-1993 ont les fogs exactement à la même place que toi. Pareil pour les Del Sol et PLEIN de Mercedes.

integra '95 a 2001 aussi! :p

également bcp de voitures américaines!
 
Bonne chance francis... c'est juste parce qu'il ne voit pas sa a tous les jours le policier alors il est tout melanger
 
The problem with all this is that cops are completely clueless when it comes to cars, but they are expected to enforce technical car laws. Pathetic.
 
Corvette 2010 = DRL sont des ampoules oranges
Jetta GLI 2004 = Fog dans le même housing que les phares


Le coche qui t'a intercepté est dans les pommes bin solide!
 
lol ouais jles croisé encore aujourdhui y met les flashs ...bon jme fait coller encore !!! ben non y arrete un de mes chum qui travail ak moi pour minoune jpense ben jvais savoir ca demain la !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top