swamp

Status
Not open for further replies.

dudu

New member
bonjour les mordu de bmw j'ai une 318 ti 1996.est ceque jepeu metre la mecanique d'une 330 ci 2001 dans ma ti moteur transmision diferetiel brake suspension si oui je me cherche quel qun pour faire la job
merci al'avance
 
Moteur oui mais ça va être du trouble.
Transmission probablement.
Diff non.
Brakes avant oui, arrière pas sur.
Suspension non.
 
Moteur transmission c'est possible... Différentiel, pas sans refait tout la structure arrière de l'auto.

Suspension arrière n'est pas du même design... Y a les rear shock mounts que tu peux utiliser mais, c'est de la crap alors, t'en veux pas...

Suspension avant, les lower control arms pourraient fitter mais, ta roue ne serait plus centrée dans le milieu de l'aile...

Donc, moteur transmission oui, pour le reste... Tout est faisable... Combien veux tu dépenser??? Ça te reviendrais moi cher de t'acheter une M3 E46 rendu là...
 
pour 10k tu a toute ca pret a rouller. Moteur de MZ3 2001 (s54 333hp) avec la transmission 5 vitess MZ3 driving shaft deja toute faite pour un 318 parceque la mecanique est deja dans un 318 qui a fesser un fosse... taurais juste le cooler a huile a acheter.

et en passent le gars avait jamais renforcie le cul du char et garder le diff du 318 ... pas eu aucun probleme avec ca et il exploitais sa puissance sans soucis depuis 2 ans
 
Last edited:
merci pour vos sudgestion jais changer ma 318 ti 1996 pour une 330 ci 2001 noir full equiper wow


salut
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top