U laugh U lose

c4a96b9a769dd2ac23098bd5fa217bf0.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Est-ce c'est ta paye pour deux semaines à cause de Phénix?

Pas de paye, je serais pas resté dans cet emploi longtemps.

Non, c’est ma prime de raccordement entre 90% de mon salaire et ce que j’ai reçu du RQAP. Mais avec toutes les déductions (régime de retraite, assurances, syndicat, REER, etc. Soit +1700$ pour 5 semaines de congé) j’en doit à l’impôt en plus!
 
Last edited:
Est-ce c'est ta paye pour deux semaines à cause de Phénix?
J ai deja eu des cas que le monde chialais qu il manquait 2 cennes sur leur paie. D autre qui chialais qu il n avais pas eu leur retro, mais leur convention etait pas signer haha.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/09/le-presume-voleur-de-poussettes-arrete

Un homme soupçonné d’être le voleur de poussettes de Rosemont a été arrêté hier par la police de Montréal.

«Je suis vraiment content que ça se finisse comme ça, qu’il ne s’en tire pas sans conséquence», a lancé Sébastien Mignault, le père de famille qui s’était improvisé détective il y a deux semaines afin de traquer celui qui s’était emparé de sa poussette.

Après avoir été interrogé par les enquêteurs, le présumé cambrioleur qui, selon nos informations, serait un homme de 42 ans, a été libéré avec une promesse de comparaitre. Jusqu’à présent, les autorités auraient été en mesure de le relier à trois dossiers.

Le suspect a déjà eu affaire à la justice dans le passé, notamment pour des histoires de possession de marijuana et d’agression armée. Il a également été envoyé derrière les barreaux en 1997 pour un vol de plus de 5000$ en plus d’avoir possédé des outils de cambriolage.

Cette fois-ci, des accusations de vol, d’introduction par effraction et de recel risquent d’être déposées contre lui.

La semaine dernière, Le Journal avait trouvé des dizaines de témoignages sur les réseaux sociaux de parents qui alléguaient s’être fait voler leur poussette alors que celles-ci se trouvaient dans les aires communes de leur immeuble à logements ou encore dans leur véhicule verrouillé.

Furieux de s’être fait dérober sa poussette valant 600$, Sébastien Mignault a pour sa part décidé d’aller plus loin qu’une simple publication sur Facebook.

Le lendemain du vol, sa conjointe a eu la surprise de trouver leur poussette, annoncée à une fraction du prix, sur le site de petites annonces Kijii.

M. Mignault s’est donc fait passer pour un acheteur potentiel et a donné rendez-vous au voleur afin de le confronter. Un copain qui l’accompagnait s’est assuré de prendre des photos du bandit afin de les faire parvenir à la police. Tout indique que l'homme qui a été arrêté est celui à qui le père de famille a donné rendez-vous il y a deux semaines près du métro Joliette.

Aux yeux de l’entrepreneur de 41 ans, c’était son petit garçon que le cambrioleur brimait en proférant un tel geste.

«Ce n’est pas moi ni ma blonde qu’on a volés, c’est mon fils. C’est son moyen de transport. C’est insensé de penser que quelqu’un peut voler ça à un être aussi inoffensif», avait-il confié la semaine dernière.
 

ya plein de poussettes qui se vendent 500-1500$ c'est assez incroyable comment ca coute cher. Ya plein d'endroits genre devant les garderies ou ta des enclos à poussette ou le monde laisse ça dehors complètement sans surveillance pis sur les balcons en ville parce qu'ils ont pas de place pour les garder à l'intérieur. Sérieux je suis étonné que ce soit la première fois qu'on entendent parler de vols de pousettes aux nouvelles,
 
ya plein de poussettes qui se vendent 500-1500$ c'est assez incroyable comment ca coute cher. Ya plein d'endroits genre devant les garderies ou ta des enclos à poussette ou le monde laisse ça dehors complètement sans surveillance pis sur les balcons en ville parce qu'ils ont pas de place pour les garder à l'intérieur. Sérieux je suis étonné que ce soit la première fois qu'on entendent parler de vols de pousettes aux nouvelles,

sans parler des bloc appartement que le monde park leur poussette dans le passage lol

Ikea...
 
ma soeur habite dans Rosemont et elle a une poussette double qui vaut +- 1000$ lol elle watchait pas mal le voisinage haha

Mais je je peux comprendre le monde qui laisse leur poussette dehors quand tu habites en appart. Des fois, il y a le manque d'espace, le fait qu'elle soit plein de bouette, slush et sel etc. Dans le pire des cas, tu le mets sur ton balcon barré
 
Last edited:
Comment faire changer un Musulman de Religion ?
Tu lui met un doigt dans le cul pendant la priere et il se releve en protestant.
 
Last edited:
ma soeur habite dans Rosemont et elle a une poussette double qui vaut +- 1000$ lol elle watchait pas mal le voisinage haha

Mais je je peux comprendre le monde qui laisse leur poussette dehors quand tu habites en appart. Des fois, il y a le manque d'espace, le fait qu'elle soit plein de bouette, slush et sel etc. Dans le pire des cas, tu le mets sur ton balcon barré

Si y'a de la place c'est pas pire mais y'en as qui te garoche sa dans le chemin tu peut même pu passé avec tes sac d'épicerie... Fuck off sa se peut que tu retrouve ta pousette en bas des marche
 
Back
Top