U laugh U lose

Jte dis juste que personne ici connait l'histoire au complet.

On moins que tu aies tout les faits pour être capable de juger?? Sinon ton call est pas meilleur que le miens.

le fait irréfutable est que le gars a reçu un ticket de 100$ pour un pneu pas de valve.

on s'en caliss c'est quoi le background. C'est ça pareil.
 
Not sure about FBI, but police guns don't have safety.

You are kind of right. FBI uses Glock as duty pistol that don't have any active safety (no separate lever or button). The trigger have it's own safety that must be fully depressed to fire a shot. But safety or not, he should know better than picking up a pistol while having your index on the trigger.
 
You are kind of right. FBI uses Glock as duty pistol that don't have any active safety (no separate lever or button). The trigger have it's own safety that must be fully depressed to fire a shot. But safety or not, he should know better than picking up a pistol while having your index on the trigger.

you don't fucking dance when carrying
 
Pourquoi pas??

Moi je pense que si tu es pour porter une arme en public, tu devrais avoir un étui qui retient ton arme pour éviter une telle situation. Ton étui est usé? Remplace le. Si ton arme tombe, tu devrais être assez intelligent, éduqué et formé pour ne pas avoir ton doigt dans le pontet. C'est pas jow blow qui vient de trader ta télé pour un gun au pawn shop, c'est un agent fédéral.
 
Aussi, je me demande si c'est vraiment pertinent d'avoir une munition dans la chambre. C'est sûr que ça te donne une shot de plus au cas où mais niveau safety, c'est quand même pas idéal. Je connais pas leur réalité alors c'est pour ça que je me demandais.
 
Aussi, je me demande si c'est vraiment pertinent d'avoir une munition dans la chambre. C'est sûr que ça te donne une shot de plus au cas où mais niveau safety, c'est quand même pas idéal. Je connais pas leur réalité alors c'est pour ça que je me demandais.

Oui c'est pertinent parce que si tu as juste une main pour prendre ton arme, ça devient impossible de chambrer une balle. Pour les civils qui portent une arme, je suis certain qu'il y en a qui le font par choix mais c'est pas recommandé. Les policiers sont tous formés pour porter une arme chargée. Pour l'autre commentaire de l'arme dans les culottes, c'est un étui qu'il porte mais l'étui se pose à l'intérieur des pantalons.
 
C'etait hot des popup lights. C'est plate qu'y en a pus.

Ah, le holdster du pistolet de l'agent du FBI:

flip-flop-gun-holster-.jpg
 
Lindsay Vonn is a hottie but I think PK can do better. Having said that, the heart wants what it wants and sometimes it wants something different than the penis.

Another example of a hottie that has better hotties is Emilia Clarke. She is a hottie but I think we all remember the time Kate Beckinsale made her look like brocoli on The Graham Norton Show.

In case you forgot:


Damn, Kate Beckinsale is hot.
 
Back
Top