U laugh U lose

Lasti de toune Superstar sur TVA

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

ayoye, pas le seul qui trouve ca poche en criss .

J'ai un excellent system de son, et mon receiver Bell est en son numérique, et meme a ca le son de cette toune est à CHIER. on enttend pas les parole, et le bass kick mal et muffeled.

video mal monté, un mix de move quétaine entre l'ère des Backstreet boys et des popstars hasbeen des années début 2000.

bref , je ne connais pas l'histoire de ce groupe, p-e il y a de l'effort avec 0$, mais reste que des groupes de années 70' sortaient du stock de plus de qualité sans autotune et sans PC.
 
Wow kesser ça, une autre bonne raison pourquoi TVA est interdit chez nous. Lol, "le hit de l'été"... Faut vraiment ce prendre au sérieux pour décider c'est quoi le hit de l'été.

Le pire c'est que je suis certain que la plupart des matantes ont pris ça au sérieux et ça joue non stop sur le deck de piscine avec le pina colada et la mèche mauve dans le toupette.
 
Wow kesser ça, une autre bonne raison pourquoi TVA est interdit chez nous. Lol, "le hit de l'été"... Faut vraiment ce prendre au sérieux pour décider c'est quoi le hit de l'été.

Le pire c'est que je suis certain que la plupart des matantes ont pris ça au sérieux et ça joue non stop sur le deck de piscine avec le pina colada et la mèche mauve dans le toupette.

exact, tu peux convaincre le monde de n'importe quoi .

Mon exemple typique est les grosses lunettes de vues plus grosse que ta face. J'ai vu la transition. Du monde qui n'en voulais pas pcq c'était pour les vieux, encombrant et laid. Mais ya une tapette de mode qui a dit que c'était beau, et là boooomm, 90% de ceux qui portent de lunettes ont adopté ca. Une de mes amis de ma blonde était une de ceux là, du jour au lendemain elle a passé de hate à love. Je l'ai confronté comme quoi elle s'est fait influencé, mais elle a répondue que les gouts sa ne se discute pas.

comme quoi desfois...
 
Wow kesser ça, une autre bonne raison pourquoi TVA est interdit chez nous. Lol, "le hit de l'été"... Faut vraiment ce prendre au sérieux pour décider c'est quoi le hit de l'été.

Le pire c'est que je suis certain que la plupart des matantes ont pris ça au sérieux et ça joue non stop sur le deck de piscine avec le pina colada et la mèche mauve dans le toupette.

le tube de l'été

par federico pas de r
 
Wow kesser ça, une autre bonne raison pourquoi TVA est interdit chez nous. Lol, "le hit de l'été"... Faut vraiment ce prendre au sérieux pour décider c'est quoi le hit de l'été.

Le pire c'est que je suis certain que la plupart des matantes ont pris ça au sérieux et ça joue non stop sur le deck de piscine avec le pina colada et la mèche mauve dans le toupette.

esti de commentaire on point! :bigup:
 
Back
Top