U laugh U lose

48407859_1500236680111357_441742579009060864_n.jpg
 
Je suis pas un expert mais quelles sont les conséquences de débalancer une roue de cette façon sur la conduite?

Rien de bien grave... seulement tuer tout le monde.

9ba1085a7c2026e055a1ce8e73ed6f30.jpg


Sérieusement, ça shake kel kriss!
J’aime vraiment l’idée, je vais en traîner avec moi. Le prochain &$@%# de ¥{*|& qui m’ouvre une porte sur mon char va en avoir sur les 4 roues.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Rien de bien grave... seulement tuer tout le monde.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181231/9ba1085a7c2026e055a1ce8e73ed6f30.jpg

Sérieusement, ça shake kel kriss!
J’aime vraiment l’idée, je vais en traîner avec moi. Le prochain &$@%# de ¥{*|& qui m’ouvre une porte sur mon char va en avoir sur les 4 roues.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Traines-toi en quand tu vas au Costco par journées achalandées: il y a qui "sneak" les stationnements même si tu attends qu'un client quitte avec son véhicule en mettant ton flasher (ils vont te piquer le spot parce que le véhicule quitte le spot, tu dois le laisser passer et l'autre tampon en profite pour s'y glisser).
 
Traines-toi en quand tu vas au Costco par journées achalandées: il y a qui "sneak" les stationnements même si tu attends qu'un client quitte avec son véhicule en mettant ton flasher (ils vont te piquer le spot parce que le véhicule quitte le spot, tu dois le laisser passer et l'autre tampon en profite pour s'y glisser).

plus simple tu attends qu'il sorte du char, tu baisses ta fenetres et tu lui dis dequoi du genre, "je voulais juste vous avertir apparament les gens qui se stationnent a cette place se font graffigner souvent leur chars, j'ai aucune idee pk, c'est pour vous" il vas avoir un regard de wtf, s'il a moindrement une voiture qui n'est pas une poubelle, tu viens de gacher son magasinage lol se demandant si tu vas lui grafigner son auto ou si t'es un genre de psycho lol
 
tsé la job de plombier ...la première vidéo est ouf pas de criss de bon sens lol
seule chose je vois c'est qu'il ne peut pas fermer la main valve car jimagine il y a pensé...

 
Sacrament sa pas allure la bonne femme avec la balayeuse qui pense que sa change de quoi bahahaha
 
Back
Top