U laugh U lose

.
50bfe035fbfbe57edd80eb94e3885022.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
J’ai aucune pitié contre les déchets qui maltraitent les taureaux pour le show et qui finissent par se faire destroy lol

Vive le karma, les shows/combats de taureaux c’est un des rares cas de maltraitance des animaux (pour aucune fucking raison valable) qui est encore «*socialement accepté*» et qui se passe sous les yeux du public. Mechant peuple du moyen âge les gens qui y participent méritent tous de mourrir d’une corne en pleine tête.

Tayeule le sjw


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tayeule le sjw


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je vais prendre pour acquis que ta réponse de cosanguin vient de ton manque de culture, je peux comprendre que tu sois jamais sorti de Valleyfield.

Tient pour ton éducation:


Faut être une méchante belle graine pour approuver ca, et ca se passe pas dans les montagnes du tibet là, juste ici au bord des lignes des states...
 
Je vais prendre pour acquis que ta réponse de cosanguin vient de ton manque de culture, je peux comprendre que tu sois jamais sorti de Valleyfield.

Tient pour ton éducation:

https://youtu.be/1cZBEgkcREQ

Faut être une méchante belle graine pour approuver ca, et ca se passe pas dans les montagnes du tibet là, juste ici au bord des lignes des states...

sjw confirmed
 
Back
Top