U laugh U lose

280472262_10228090488906916_1663933996803045864_n.jpg
 

Faut qu'il ait eu un avocat poche pour que sa femme le cocufie et elle gagne la maison, la garde des enfants et le $$.

Je connais un gars que sa femme l'a cocufié et il l'a lavée mais il avait un excellent avocat. Il a gardé la maison, autos, les enfants, le chien, etc. Elle a quitté avec ses items personnels car en plus elle était "mère a la maison" jusqu'a ce qu'il la pogne avec un gars random dans maison en plein après midi de semaine. Bien avant la pandémie.
 
^^marier? Contract prenup?

Ils étaient mariés - pas de prenup.

Il s'en doutait, il a engagé un PI et ils ont prouvé en cour que c'était une pétasse. Elle voit ses enfants 2-3 weekend par mois pas supervisée mais ça doit être pas mal fini selon moi ils étaient déjà ado quand c'est arrivé il y a un bon bout de temps. Le gars a mon âge ou pas loin.

Ironiquement après que ça a fini avec sa femme il a lâché sa job et a parti une carrière de DJ ce qui est fucking weird.
 
Faut qu'il ait eu un avocat poche pour que sa femme le cocufie et elle gagne la maison, la garde des enfants et le $$.

Je connais un gars que sa femme l'a cocufié et il l'a lavée mais il avait un excellent avocat. Il a gardé la maison, autos, les enfants, le chien, etc. Elle a quitté avec ses items personnels car en plus elle était "mère a la maison" jusqu'a ce qu'il la pogne avec un gars random dans maison en plein après midi de semaine. Bien avant la pandémie.

je suis vrai débutant en divorce (même blonde depuis 15 ans+)
mais est ce que lors séparation une personne qui trompe l'autre a vraiment influence?....je veut dire objectivement parlant le fait tromper l'autre n'enlève rien a ton rôle père/mère et les besoin des enfant.....
ici on parle 2 parent avec bonne job et qui work les 2....
logiquement ca devrais finir 50/50 a peu près..mais je me trompe peut etre
(je parle de cas avec 2 parent avec enfant qui sont conjoint fait.....mariage je sais pas trop si il y a autre terme.... et ca m'arrivera pas alors)

*edit* caliss c'est le thread ULUL...haha
 
Back
Top