U laugh U lose

lol voir que y'a du monde qui patrouille les bureaux pour spotter des post-it. Faites vous des siestes l'après-midi.
 
ymc7kh8i95l41.jpg
 
Tu te ferais parler en cris par le level 1 avec tes post-it. Aucune raison d'exister.

Je viens de comprendre pkoi t'es mad des fois. Travailler dans une cris de partition avec les bruit corporel de tout le monde eh boy boy eh.
Lol belle job ce faire chier dessus pour des post it.

J'en ai un qui a 7 ans lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu te ferais parler en cris par le level 1 avec tes post-it. Aucune raison d'exister.

Je viens de comprendre pkoi t'es mad des fois. Travailler dans une cris de partition avec les bruit corporel de tout le monde eh boy boy eh.

Youre such a fkn weirdo lol
 
Funny how the guy is actually working, dirty as fuck, getting shit done. The 3 woman have clean gear, hair all done up, in full makeup.

Fuck. Off.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Tu te ferais parler en cris par le level 1 avec tes post-it. Aucune raison d'exister.

Je viens de comprendre pkoi t'es mad des fois. Travailler dans une cris de partition avec les bruit corporel de tout le monde eh boy boy eh.

C'est quoi le trouble des post-it? Tant que c'est pas un mot de passe qui est dessus on s'entend.
 
C'est quoi la joke des post-it, je ne la comprend pas?

C'est quoi le trouble des post-it? Tant que c'est pas un mot de passe qui est dessus on s'entend.

Les normes ISO qui sont appliquées dans les banques, grosses compagnies comme IBM, Lenovo, HP, VISA ou il y a par exemple des centres d'appels avec des bureaux flottants (tu peux aller sur n'importe quel PC dans l'aire de bureaux qui est aire ouverte avec des cubicules ouverts sur une base de premier arrivé premier servi) interdisent de laisser quoi que ce soit sur le bureau.

TOUT est interdit, des photos de votre famille aux listes d'extensions etc. - tu peux en avoir durant le jour quand t'es au bureau mais des que tu quittes TON bureau - incluant pour aller au toilettes, pause ou diner - tu dois tout ranger dans un tiroir barré dont tu emmennes la clé. Quand on quitte le soir il faut débarrer le bureau et tout sortir pour emmener avec nous, laisser la clé du bureau vide pour le prochain demain.

C'est gossant mais chez Lenovo si tu te faisais pogner a laisser trainer de quoi t'avais UN avertissement et après c'était 50$ de ticket sur ta paie.

La banque avait des normes semblables mais un peu moins strictes - pas de tickets mais c’était retenu contre toi a l'evaluation.
 
Pour les post it l'entreprise a décider de tourner sans papier et on a eu des trouble de mot de passe écris sur leur écran. SOOOOO.

Et je vois pas pantoute l'utilité d'un post-it sorry.

Youre such a fkn weirdo lol

Was stoned like hell LOL

lol voir que y'a du monde qui patrouille les bureaux pour spotter des post-it. Faites vous des siestes l'après-midi.

On a le droit. Powernap lol. Mais non on patrouille pas comme des fucking moron pour ça.
 
J'espere juste qu'ils ont donne le contrat a une gang de filles pour les bonnes raisons et pas juste parce que c'est de filles.

Voir les fails de Ocean's xx, Ghostbusters Girls Edition, ainsi que celui du projet "all women" du viaduc qui s'est ecroule je sais pus ou aux Etats Unis l'ete dernier.
 
J'espere juste qu'ils ont donne le contrat a une gang de filles pour les bonnes raisons et pas juste parce que c'est de filles.

Voir les fails de Ocean's xx, Ghostbusters Girls Edition, ainsi que celui du projet "all women" du viaduc qui s'est ecroule je sais pus ou aux Etats Unis l'ete dernier.

Estie que LG aurait pas fait ce post la hier en plus de le montrer à sa femme... Il se serait fait sortie à coup de de chaudron et de cuillère en bois: Whatedefuck luca!! Vaffanculo! and don't come back until i say so
 
Back
Top