U laugh U lose

f1d58822f784ff261393beec3a852831.jpg
 
Fucking Costco with their tasting stands and people leaving their carts in the middle of the lanes like no fuck is given :run:

Fucking Costco people that always forget to pull out their membership card before hand from the wallet and create a three hour trying by trying to placing back in the wallet right after passing the check point...
 
Moi je suis moin subtile... Je dis juste tasse toi caliss asser fort. Normalement ça marche assez vite.

Costco je rentre juste dans les carosses no fuck given. Avant j'étais poli mais j'ai appris que j'étais pas mal le seul sooo fuck it

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu dis vraiment calis? Genre TASSES TOI CALISSE! ?
 
Tu dis vraiment calis? Genre TASSES TOI CALISSE! ?
C'est plus criss ... Mais oui.

Pis non c'est pas systématique mais quand tu arrivé a côté. Que tes dans le chemin pis la personne bouge pas... Bin tasse toi criss.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I can't stand those tasting craps in Costco and the aholes trying to get an extra bite of some shit they're not going to buy anyway and I only go during the day on weekdays.
 
LoL. I don't know why but this made me think of a time I was getting groceries at Superstore. The carts take a $1 coin to unlock them. I had just entered the store and was at the fruit section when in my peripheral vision I see some guy swoop in, leave his cart next to mine, then take off with my cart which was still empty. So I check quickly and this fucker has some random piece of metal jammed in his cart instead of $1. I caught up to him and told him he took my cart. As expected, he played dumb. How pathetic do you have to be to do this?



Anyway, long story short, that was the first time I met HeavyMetal in person.

Me too one time at the Superstore. i was walking next to the vegetables and this fucking chinese lady pushed her cart right in front of me, park it there and left.. what a cunt
 
^^ des '' designer '' capable de lire un plan :D

lol chaque fois qu'on fait des rénos selon le plan d'une designer ca fouerre tout le temps pis le client faut qui fasse recommencer.

les designer ca pense que tu peux crisser des tuyaux n'importe où
 
lol chaque fois qu'on fait des rénos selon le plan d'une designer ca fouerre tout le temps pis le client faut qui fasse recommencer.

les designer ca pense que tu peux crisser des tuyaux n'importe où
Les rare fois que j'écoute une émission de Reno a la tv. Tu as toujours le plan de la designer qui doit être changer parce qu'elle se calisse des tuyaux de la boîte électrique etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les rare fois que j'écoute une émission de Reno a la tv. Tu as toujours le plan de la designer qui doit être changer parce qu'elle se calisse des tuyaux de la boîte électrique etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ou elle font un plan d'éclairage avec des LED flat mount et apres ca son en criss pcq on peut pas aligner nos haut-parleur encastré de 6 pouces de profond avec.....

C'est pcq tes calisses de LED tu les mets ou tu veux, mon speaker je peux pas couper une poutrelle pour le positionner...
 
Serieux les designers c’est n’importe quoi souvent. Jme suis deja fait dire que les prise comptoir de cuisine était laide et qu’il fallait que je les enleve. Hmmm hmmm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[url]https://i.ibb.co/MkTXDxy/403-D266-D-9-D5-D-4582-AD2-F-088-FCD78-E8-F2.jpg[/url]
upload photos

C'est minable ça.

Pourquoi ? Le gars est correct et il est le plus sympa des autres bandits candidants.
Et venant de moi c'est un compliment pour le gars pcq j'pas toujours full tolérant immigrants.
 
Last edited:
Back
Top