U laugh U lose

Tu peux pas en vouloir a une personne qui te demande sans arret d arreter de la torturer de repeter quand meme...

C'est juste que 3/4 des fois quand - SPECIFIQUEMENT - Spacemen et une couple d'autres - critiquent mes YLYL pour pas avoir ete a leur gout, c'est juste de l'acharnement et si j'ai appris quelque chose envers les tentatives de bullying c'est que la meilleure facon de les combattre c'est de les envoyer chier en les ignorant tout en leur faisant remarquer de facon surnoise qu'ils sont dans le tort.

S'ils aiment pas mes posts de YLYL ils ont la fameuse option de me bloquer. Moi j'ai personne sur ma liste d'ignores mais s'ils ont pas la force de caractere pour dealer avec moi ils peuvent juste m'ajouter a leur liste et on n'en parlerait plus.

Sur ce, le fait qu'ils polluent le thread YLYL avec des imbecilites comme celles-ci ne font que m'encourager a poster encore plus.

83897825_10158280809806318_7687939748433756160_n.jpg


84471912_10213073300627135_5460547568171745280_n.jpg
 
Last edited:
Jai eu dla misere a pas rire en voyant la photo du gars et son nom. Abraham lol, full tatoos, musscles, chaine, gel, camisole. Peux tu avoir plus stereotypé que ca?

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/29/mort-pour-une-chicane-concernant-son-chien


Abus de stéroïdes , voyons ! voir que tu commences à brasser un bonhomme de 92 ans

Au début je pensais que le gars tatoué , c'est lui qui avait un pitbull et que le chien avait attaqué le vieux , mais non , le vieux promenait sont chien lousse , le chien est surement aller chier ou pisser sur le terrain du tatoué et il a bousculé l'homme de 92 ans !

mind blown.jpg



Les petits vieux qui promène leur chien , c'est une vrai plaie , majoritairement ça ne ramasse pas la marde de leur chien et ça fait pisser leur cabot sur les terrains des gens, j'en ai pogné un a moment donné , son chien était rendu en plein milieu du terrain chez nous , le chien était en laisse en plein dans mes tulipes

Ça pas été long que j'étais dehors après calisser un coup de pied au cul du chien et le bonhomme me criait des woo woo et ça fini en altercation verbale et j'ai closé ça en lui disant que je pourrais lui en donner un coup de pied au cul mais que probablement sa culotte d'incontinence allait lui sortir par la bouche :ROFL

Mais tsé moi le bonhomme avait 70 ans

Quand j'avais un chien , je le promenais et il n'allait pas sur le terrain des gens , c'est ça le respect et quand il chiait , c'était dans la rue , j'avais un sac et je ramassais
 
Back
Top