U laugh U lose

.
cb7477fea032a00727abce53a752f132.jpg
 
c'est un peu plus élaboré que ça, epic a décidé de bypasser le système de paiement du apple store, et du play store aussi. Le jeu s'est fait bannir à cause de ça des deux plateformes..

c'était arrangé avec le gars des vue, epic a parti sa poursuite genre dans les heures qui ont suivit, en plus de faire une pub style la pub de apple de "1984" direct dans fortnite pour rallier les joueurs contre apple
 
EPIC savait ce qu'il faisait et voulait le conflit. Le problème c'est que EPIC, c'est le moteur Unreal, pas juste Fortnite. Apple ne va pas que banir Fornite mais le compte développeur d'EPIC, ce qui risque d'entraîner que tous les jeux tournant sous Unreal ne bénéficieront plus de mise à jour sous IOS et ne plus fonctionner.
EPIC de son côté menace de ne plus updater Unreal engine pour mac.
Le problème c'est que plusieurs développeurs utilisent Unreal engine et risquent de se retrouver pénalisés par ce conflit.
 
c'est un peu plus élaboré que ça, epic a décidé de bypasser le système de paiement du apple store, et du play store aussi. Le jeu s'est fait bannir à cause de ça des deux plateformes..

c'était arrangé avec le gars des vue, epic a parti sa poursuite genre dans les heures qui ont suivit, en plus de faire une pub style la pub de apple de "1984" direct dans fortnite pour rallier les joueurs contre apple

quel paiement? le jeu est gratiss. apple veut taxer les in-game purchase?
 
quel paiement? le jeu est gratiss. apple veut taxer les in-game purchase?
Les skins, Les danses, la passe de combat, les V-bucks....

C'est pas un P2W comme jeu, mais pour être hot faut croire faut que tu payes pour t'acheter des modifications esthétique sans augmentation de capacité de joueur.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
on es trop des casser pour avoir une RX 7.
bien trop rendu collectible.

Je parle + au sens figuré où il y a probablement des gens icitte qui cultent à leur voiture.

Pour moi, c'est juste de la tôle. Mais ça me ferait chier si je me faisais voler ma MINI. Avec la quantité d'argent que j'ai mis en réparation là-dessus en 10ans (et surtout au cours des 18 derniers mois). Jamais ça serait récupérable (par les assurances).
 
Back
Top