U laugh U lose


Je m'en venais poster ca. C'est difficile de faire mieux entoucas en l'absence de Juste Pour Rire.

https://montreal.ctvnews.ca/bloc-qu...8JVZqZG5nBJIg21HuFh_rW1dno8q7L1YJs0sa3MKaRNDg

MONTREAL -- The Bloc Quebecois offered a suggestion for Montrealer store clerks accustomed to greeting customers with 'Bonjour-Hi!'

The Bloc is suggesting the more festive and less English 'Bonjour-Ho!'

Twitter erupted when the Bloc posted the suggestion along with it's campaign "2021: On touche du bois!"

"Montreal will also benefit from the 'Bonjour-Ho!" campaign, which promotes the use of French," the Bloc wrote.

Ils ont tu oublié le fiasco du Buick LaCrosse?
 
Seriously, can someone explain this to me.

C'est quoi le but de parler au cell sur speakerphone ; pour avoir l'air cool, pour que tout le monde entendent la conversation...:dunno:

Mon père est dur de l'oreille et parle constamment sur speaker phone collé sur l'oreille. Même au resto. C'est gênant mais j'ai fini par lacher prise.
 
131356056_2811451302444372_2993894637937137673_n.jpg
 
Ça sent Paris à travers mon écran.

Leurs appartements microscopiques sont remplis d’emmanchures de même pour réussir à faire fitter le stricte minimum, c’est un détail insignifiant pour un vrai poète
 
Ça sent Paris à travers mon écran.

Leurs appartements microscopiques sont remplis d’emmanchures de même pour réussir à faire fitter le stricte minimum, c’est un détail insignifiant pour un vrai poète
this!!

Switch européenne et le cache fil montre que ca l'a été construit avant l'arrivée de l'électricité

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top