U laugh U lose

Et il s'avoue pas viril dans le texte.

L'image que j'ai de Alex Perron est négative, car son hyperhomosexualité me tape sur les nerfs, mais comme personne, il s'assume et je respecte ça. Il n'a par l'air d'un faux-né
 
Et il s'avoue pas viril dans le texte.

L'image que j'ai de Alex Perron est négative, car son hyperhomosexualité me tape sur les nerfs, mais comme personne, il s'assume et je respecte ça. Il n'a par l'air d'un faux-né

C'est ca, le probleme cest pas quil soit homosexuel mais bien un esti de fife.

J'ai pas de probleme avec les gay, tant qui sont pas des esti de fife. Lui yaime les studs 4x4 un peu trop.
 
Et il s'avoue pas viril dans le texte.

L'image que j'ai de Alex Perron est négative, car son hyperhomosexualité me tape sur les nerfs, mais comme personne, il s'assume et je respecte ça. Il n'a par l'air d'un faux-né

alex perron est le seul homo éfféminé que j'apprécie car il joue son role de bitch à la perfection, une bonne répartie, yétait comique dans le game show de alex barette.
 
Alex Perron un gars de 4x4.

http://auto.lapresse.ca/actualites/201804/23/01-5162126-auto-vedettes-alex-perron-un-gars-de-4x4.php

D'apres moi il parle de 4x4 qui vendent chez Rona, pour qu'on le frappe dans face avec sa.

Alex Perron se fait dire souvent qu'il a le profil de conduire une MINI Cooper ou une New Beetle.

Une fois, une fille de mon âge m'a dit qu'une MINI Cooper S est un "char de ptit-gars". Elle ne voulait pas dire "char de coiffeuse" pour ne pas de m'insulter. Elle conduisait un Dodge Magnum V6 et me disant que son Magnum est un vrai char d'homme. Je lui propose de lui faire un tour de MINI Cooper. Je lui ai demandé si elle n'a pas peur si je pousse la voiture "Nah, ça me fait pas peur. J'ai déjà fait de la track avec une Porsche 911." Je me dis "Bon, je vais devoir pousser la voiture pour 'l'impressionner'!". Après une couple de courbes serrées à haute vitesse (ie: 80km/h dans une courbe suggérée à 25km/h) et des powerslides, je la vois pâlir. Elle me dit "C'est fini là!? Je vais de voirle fil de ma vie passée sous mes yeux. Ouf... enfin!"

Une MINI Cooper, c'est un fvcking go-kart.
 
Last edited:
397891596aed009fd9ed9df2a7b37938.jpg
 
Back
Top