U laugh U lose

sorry mais moi j’ai ris car gregory est noir comme une gros caca. jsavais que gregory est exité mais jai juste fait le lien avec sa peau, pis jai ris car jaime ce genre d’humour raciste. si suggar sammy laurais dit ca aurait passé car suggar sammy stun rip off de l’unique autre indien qui fait de lhumour russel peter, pis des jokes racistes ca passe juste si stun indien qui le dit
 
sorry mais moi j’ai ris car gregory est noir comme une gros caca. jsavais que gregory est exité mais jai juste fait le lien avec sa peau, pis jai ris car jaime ce genre d’humour raciste. si suggar sammy laurais dit ca aurait passé car suggar sammy stun rip off de l’unique autre indien qui fait de lhumour russel peter, pis des jokes racistes ca passe juste si stun indien qui le dit

T'as tu trouvé du stock à theoutsider toé?
 
v5OTPzj.jpg

33663729_1677944455576486_265046555004764160_n.jpg


vegan_ice_cream-559972.JPG

p9eOLgx-560103.JPG

iqwjvc1.jpg

 
lol, j'ai mis un bed liner en plastique à donner hier sur un groupe facebook de Ranger et le premier reply c'était: Combien ?
2eme reply, la personne est intéressée, je lui dit de me contacter en pv, pas de réponses lol.
Le monde sont colons un peu sur les bords sur les groupes facebook.
 
Entendu live aujourd'hui, 2 mécano en train de réparer une grosse machinerie forestière. Ils essayaient de rentrer une pine a coup de masse et ça marchait pas full.

-'' Arrête man ça rentre pas. Arrête , ça rentrera jamais... J'te dis arrête !! ÇA RENTRE PAS ! ! ''

- ''Ta gueule toé criss ! Tu parle comme ma petite gardienne !!! Tu vas voir, tu va fermer ta gueule quand ça va avoir rentrer !!''
 
lol, j'ai mis un bed liner en plastique à donner hier sur un groupe facebook de Ranger et le premier reply c'était: Combien ?
2eme reply, la personne est intéressée, je lui dit de me contacter en pv, pas de réponses lol.
Le monde sont colons un peu sur les bords sur les groupes facebook.

Ce qui me fascine c'est quand on affiche quelque chose à vendre et que l'acheteur intéressé veulent que ce soit nous qui le contactons. Normalement, si la personne est intéressée c'est à elle de faire le move lol
 
C'est pcq vous avez jamais remarqué que les groupes de vente on des mesage preenregistré et souvent on les accroches en swippant le feed.
Donc c'est pour ca que tu as des ''Combiens'' pas rapport ou des '' avez vous plus de photo'' sur des articles qui en ont pas besoin.
 
Ce qui me fascine c'est quand on affiche quelque chose à vendre et que l'acheteur intéressé veulent que ce soit nous qui le contactons. Normalement, si la personne est intéressée c'est à elle de faire le move lol

Ou encore ceux qui te font perdre ton temps à négocier le prix, tu finis par accepter une offre et plus jamais de nouvelle après.
 
Ce qui me fascine c'est quand on affiche quelque chose à vendre et que l'acheteur intéressé veulent que ce soit nous qui le contactons. Normalement, si la personne est intéressée c'est à elle de faire le move lol

Soit ca ou bien ils negotie ton prix, et ensuite veulent que tu aille leur livrer....c'est toujours a l'acheteur de se deplacer chez le vendeur. J'me deplacerais pas si y'a une bonne chance que tu change d'idee derniere minute pi que tu decide tu le veut pu.
 
Back
Top