U laugh U lose

.
972abf7ceadfef69f09e09ed7643e6b9.jpg
c7b80529d4808e24d9d9c33511f30f92.jpg
ca6109214a7b2bb457da3547718b8666.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Ouin mais tsé y'a les vendeurs qui vont même pas voir le monde la...

Le père de mon demi-frère par alliance. Il étais directeur de carrière (beton) chez Bauval. Gros salaire toute.
Il va chez mercedes il se cherche un nouveau char, je sais pas ce qu'il conduisais a l'époque mais bon. C'étais le week-end donc il s'en crissais et étais en t-shirt et short.
Jamais aucun vendeur est allé le voir, il as perdu patience et est allé a un autre dealer pas trop loin. Il est sortie avec une cadilac cts-v ... On dirait que les marques allemande on souvent des préjugé...

Bof. Je suis alle chez nissan habiller ben casual pour me chercher une 370z. Personne es venu me voir, je suis alle voir un vendeur et donne mes renseignements parce qu'ils en avait pas en stock aparaiment. Personne m'as appelle, 3 semaine plus tard j'ai achete un 335i.
 
Bof. Je suis alle chez nissan habiller ben casual pour me chercher une 370z. Personne es venu me voir, je suis alle voir un vendeur et donne mes renseignements parce qu'ils en avait pas en stock aparaiment. Personne m'as appelle, 3 semaine plus tard j'ai achete un 335i.
T'aurais du rentrer chez un dealer ALBI, même si ça aurait été un chien tout seul ils l'auraient accroché pour lui en vendre un.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Vous pouvez en parlé au directeur du service quand vous avez un service de marde! Mon ami est allé magasiner une R avec sa blonde et tout les vendeurs les ont snober, il a ''chialer'' pis y'a eu 1500$ de rabais le lendemain s'il revenait pour magasiner sa R.
 
Voulant voir si il y avait du wifi.... l'un des choix m'a fait rire.
8fce8fb0f110f610b85f5a1017162022.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top