U laugh U lose

Il a quand même 103,859 personne qui l'ont regardé depuis 20 avril 2020, ça va devenir le hit de l'été................si ont a un été bien sur!

Si tu regardes sur YouTube il y a des milliers de video de fail et d'accidents de train qui ont plus de visionnements.

Just sayin'.
 
Si tu regardes sur YouTube il y a des milliers de video de fail et d'accidents de train qui ont plus de visionnements.

Just sayin'.

Je sais mais je te mets au défi de nous faire un vidéo de ce que tu voudras et en 4 jours tu auras eu de la misère a avoir 100 vues.
 
Ya copier la toune feels de Calvin Harris lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

oh ca c'est grave car la team jeremy ont mis une licence sur la tune, c'est pas juste une tite tune fait random. on peut pas la réutiliser. si Calvin découvre la copie, Jeremy pourrait devoir aller en cour se défendre.
 
oh ca c'est grave car la team jeremy ont mis une licence sur la tune, c'est pas juste une tite tune fait random. on peut pas la réutiliser. si Calvin découvre la copie, Jeremy pourrait devoir aller en cour se défendre.
Écouté les 2 toune back a back. Juste le début tu va comprendre qu'il a copié le beat

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je me devais décrire de quoi
72043b665b53bfbac2175aef70d051f2.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je sais mais je te mets au défi de nous faire un vidéo de ce que tu voudras et en 4 jours tu auras eu de la misère a avoir 100 vues.

Bon point. Malheureusement le trouble c'est l'attention qu'on lui porte qui l'encourage.

Penses tu que dans sa tete de moineau il sait que le monde ecoutent la video pour rire de lui? Je veux dire a moins d'habiter sous une roche tout le monde sait c'est qui, et pourquoi il est "celebre."

Aussi l'exposition qu'il recoit du groupe TVA est pas negligeable. Prends n'importe quelle video et passe la a Salut Bonjour pis t'as au moins 50.000 personnes qui vont la voir illico.

Exemple facile et tristement celebre la video que j'avais mis sur YouTube dans un vieux canal que je m'occupe pus et qui avait eu 90k views en quelques jours:


Ca vous rappelle tu des souvenirs?

Moi oui car la SQ avait miraculeusement obtenu mon no. de cellulaire (aucune idee comment) et m'avait appele pour savoir si c'etait moi sur le scooter. Il a fallu que je leur explique que je l'avais video capture de Facebook et mise live sur YouTube - que c'etait pas ma video.
 
Back
Top