U laugh U lose

Moi un cave de même qui insulte du monde simple qui attende gentilement dans un line-up, faudrait pas que je sois là la prochaine fois.

Moi dans la vie, je cours vite en tabarnac.

Pendant qu’il film, je passe à côté pis j’m’envole avec la tonne de marde qu’il a dans son cell.

Imagine la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi un cave de même qui insulte du monde simple qui attende gentilement dans un line-up, faudrait pas que je sois là la prochaine fois.

Moi dans la vie, je cours vite en tabarnac.

Pendant qu’il film, je passe à côté pis j’m’envole avec la tonne de marde qu’il a dans son cell.

Imagine la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
....que tes pogné pour courir jusqu'à la prochaine SAQ?
 
Moi un cave de même qui insulte du monde simple qui attende gentilement dans un line-up, faudrait pas que je sois là la prochaine fois.

Moi dans la vie, je cours vite en tabarnac.

Pendant qu’il film, je passe à côté pis j’m’envole avec la tonne de marde qu’il a dans son cell.

Imagine la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

en lisant ton post au debut j'etais comme cheque le ben lui il se pense ben hot, mais je dois avouer que poigner son cell et partir a courir full pin, et apres voir la face du gars comme wtf??!?? just happen?!?!? serait pas mal du tout... je veux dire pas vraiment violente comme altercation, toi tu perds ta place dans le line-up mais tu t'es fait un cell et du contenu ben drole dans probablement.... le gars lui il ne recommenceras pas j pense (tk... pas bientot ya plus de cell lol), pis le monde dans le line-up ont eu un petit show drole et sadisfaits que le gars a fermer sa gueule et c'est fait enlever son cell, so yeah bonne idee en effet lol
 
Non c’est pas tres hot mais c’est pas mal la seule façon que j’aurais de le faire chier. J’prendrai pas la chance qu’il me pique il à clairement l’air plus dérangé que la majorité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah oui le masque ahahah. J'ai quand même réussi à me rendre jusqu'au comptoir de poste canada sans masque dans le familiprix avant de m'en rendre compte.
 
Oui maintenant j'en garde un dans la voiture. Le problème est que je magasine souvent à pied et j'oublie d'en prendre un avec moi.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Oui maintenant j'en garde un dans la voiture. Le problème est que je magasine souvent à pied et j'oublie d'en prendre un avec moi.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

JE suis entré dans un dépanneur avec mon t-shirt monté sur mon nez tantôt...

J'ai maintenant un masque dans mon portefeuille.
 
Back
Top