U laugh U lose

Haha

bc605d1e2062f165fb53bea952735a03.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mon voisin a exactement la même Miata, même couleur.

Est-ce que je vous surprend en disant qu'il coupe son gazon qui dépasse avec des ciseaux et pelte sa cour quand y'a 0.001 micron de neige? Et on ne peut pas virer dans sa cour parce que son asphalte est "molle" il ne faut pas la maganer.
 
Mon voisin a exactement la même Miata, même couleur.

Est-ce que je vous surprend en disant qu'il coupe son gazon qui dépasse avec des ciseaux et pelte sa cour quand y'a 0.001 micron de neige? Et on ne peut pas virer dans sa cour parce que son asphalte est "molle" il ne faut pas la maganer.

Donne moi son adresse, si c'est sur mon chemin, je vais virer dans sa cour le plus souvent possible.
 
^^ Quand même cool !! Les miata exotique sont tu amanché demême aussi ??

Non. Note que j'ai test drive la MX-5 avec le hardtop et c'est pas pareil comme le soft top, une fois le top baissé c'est plus comme une targa qu'un décapotable.

La 124 Abarth GT a un hardtop en fibre de carbone amovible qui se dépose et attache par dessus le soft-top (ouvert bien sûr...) pour l'hiver. Elle a aussi des roues qui sont plus légères que les roues Abarth normales.


Je crois qu'on peut acheter le top a part et le rétrofitter sur une Abarth normale mais j'en ai jamais vus.
 
Back
Top