U laugh U lose

bon jab


En Italie il y a un dicton: "Qui n'a que peu de talent, enseigne."

Les grands ténors, artistes, athlètes, etc sont souvent poches comme entraineurs ou enseignants. Gretzky probablement le plus grand joueur offensif de tous les temps a été un fiasco comme coach.

Par contre c'est pas inhabituel d'avoir de grands enseignants ou entraineurs qui ont jamais patiné a un niveau supérieur au Midget A.

Seul bémol les grands maitres de la renaissance qui prenaient des apprentis comme Leonardo Da Vinci, Raffaello, Michelangelo, et les autres tortues ninja.
 
Pauvres gens, pognés dans les même délires que Grim, j'ai réussi à garder mon sérieux presque tout le long du vidéo jusqu'à temps que l'autre dise qu'il avait une formation d'astronaute esti j'ai craqué :laugh:
 
Pauvres gens, pognés dans les même délires que Grim, j'ai réussi à garder mon sérieux presque tout le long du vidéo jusqu'à temps que l'autre dise qu'il avait une formation d'astronaute esti j'ai craqué :laugh:

Il a jouer a kerbal space program.
 
Pauvres gens, pognés dans les même délires que Grim, j'ai réussi à garder mon sérieux presque tout le long du vidéo jusqu'à temps que l'autre dise qu'il avait une formation d'astronaute esti j'ai craqué :laugh:


méchant moineau avec sa formation d'astronaute, j'imagine que c'est une formation par correspondance :rofl:
 
5n53y1.jpg
 
inb4 south park avait prédit le futur du mma.

Now that i compete as i female im ready to smashhh the other giiirls. -Macho Man.

You know shit is bad when the parody is less ridiculous than actual reality

The fact that this is no longer satire is both hysterically funny and deeply saddening

 
c'est surtout que metons ce n'étais pas un petit maigrichon avant...

maxresdefault.jpg


Tout le monde un peu plus haut niveau dans la MMA dit que jamais sa n'aurais du avoir lieux.
 
inb4 south park avait prédit le futur du mma.

https://www.youtube.com/watch?v=URz-RYEOaig
Now that i compete as i female im ready to smashhh the other giiirls. -Macho Man.

You know shit is bad when the parody is less ridiculous than actual reality

The fact that this is no longer satire is both hysterically funny and deeply saddening

https://www.youtube.com/watch?v=NeikIMrRbrI

this is sickening.
Il doit etre vraiment fier de lui de se battre dans un octogone contre une femme, il se fait presque decalisser en plus avec plusieurs right hand bien placé qui le déstabilise.
Si cest son trip de prendre des hormones pour se teindre les cheveux rose dans son intimité, no problem with that. Quand cest rendu que ca prend des hormones pour pouvoir casser la yeule et chocker des femmes dans un octogone, il va finir par en tuer une moment donné...
 
this is sickening.
Il doit etre vraiment fier de lui de se battre dans un octogone contre une femme, il se fait presque decalisser en plus avec plusieurs right hand bien placé qui le déstabilise.
Si cest son trip de prendre des hormones pour se teindre les cheveux rose dans son intimité, no problem with that. Quand cest rendu que ca prend des hormones pour pouvoir casser la yeule et chocker des femmes dans un octogone, il va finir par en tuer une moment donné...

This.

Si moi ou toi on se pogne avec une femme on finit tu pas en prison?

WTF societé 'woke' de marde.
 
Back
Top