U laugh U lose

C'est tellement chou des marmottes. Pas tres difficile a debarasser non plus avec une cage tu peux l'emmener dans un champ (malgre qu'au Quebec tu peux pas transporter un animal sauvage plus qu'un KM sans permis d'exterminateur/controle animal.

Mais c'est vrai que ca fait du dommage. Presqu'autant que des fucking chats errants.
 
C'est tellement chou des marmottes. Pas tres difficile a debarasser non plus avec une cage tu peux l'emmener dans un champ (malgre qu'au Quebec tu peux pas transporter un animal sauvage plus qu'un KM sans permis d'exterminateur/controle animal.

Mais c'est vrai que ca fait du dommage. Presqu'autant que des fucking chats errants.
J'ai fait la passe a 2 en début d'été, walking dead style, coup de pelle ronde sur la boîte a fuses

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
.
787b402371bc8fd298d1065006a52e4a.jpg
87eae3e9b860cb3579e353a58285b2bf.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
^Quand t etais parti fumer des cloppes avec le bad boy en secondaire 2 pis que t as manqué ton cours de science physique. Pis que la, tas 50 ans, pis t'es encore trop sans dessin pour comprendre la base de la condensation...Tabarnac de tabarnac! 2 paquets de pates pour 2,99!
 
Back
Top