U laugh U lose

Pis criss que ces laid un bébé naissant ... Moi toulemonde le sais que je trouve sa laid donc je dit jamais de commentaire mais il me le demande pas plus haha.

Dans le milieu du travail, c'est pire: les nouveaux parents amènent leur nouveau-né pour le montrer à tout le monde, les jeunes femmes (25-35ans) montrent les photos de leurs enfants ou ceux de leur entourage, les femmes nouvellement grand-mères (+50ans) montrent les photos de leurs 56miles petits-enfants. Ajoutes à ça que si tu travailles dans un milieu de travail composé à 70% de femmes. Ça fait beaucoup d'exposition à des photos de bébés non-désirés.

Je ne suis pas à l'aise à regarder des photos de bébés dans mon entourage parce que justement ça génère automatiquement un sujet de conversation qui m'intéresse juste pas et que je cherche à tout prix à éviter.
 

13140651_10153569005766711_1023264067_n.jpg
 
How the fuk do you make mistakes like that, is everyone including the tattoo artist illiterate? fuken hilarious

When I go back to Europe from time to time, I see they try to be cool and make tattoos in English too, some of them make mistakes, and most of them dont make much sense as it is translated from another language.
 
Back
Top