U laugh U lose

139789178_10158180328533687_3147785503542308483_o.jpg
 
C’est fou comment le monde ont aucune idée que l’électricité au QC coute rien!!

Mais moi pis gaetan chauffe a 26 l'hiver, change de sarviette a chaque douche fak je dois faire 4 brassés de sarviette par semaine, roule la sécheuse 2h pour une paire de bas pis utilise le four pour chauffé une pointe de pizza. Gaetan fume la porte patio ouverte pass on a pu ldoua de fumer en dedans
Sans oublier la qualité de l'isolation douteuse de leurs 4 1/2 construit en 1932. Ça nous coute 250$ par mois ça a pas de criss de bon sens
 
ok so was looking for an electric lighter and under the item I saw this:

View attachment 46671


ok so
1. I didn't know there was such a thing as Ball/Asscrack Deodorant
2. WTF is wrong with people, why would there be a trend of those 2 products being bought together, I'm guessing I'm missing something?View attachment 46671
 
Last edited:
Les reponses Facebook de HQ cetait drole ya 2 ans messemble
Cest quoi l'objectif de repondre au troll et aux innocents sur FB , provenent d'une société d'etat?
 
Mais moi pis gaetan chauffe a 26 l'hiver, change de sarviette a chaque douche fak je dois faire 4 brassés de sarviette par semaine, roule la sécheuse 2h pour une paire de bas pis utilise le four pour chauffé une pointe de pizza. Gaetan fume la porte patio ouverte pass on a pu ldoua de fumer en dedans
Sans oublier la qualité de l'isolation douteuse de leurs 4 1/2 construit en 1932. Ça nous coute 250$ par mois ça a pas de criss de bon sens

A la Grenade, si je laisse fonctionner l’air climatisé dans le bateau plugguer aux quais ca me coute environ 1100$/mois juste en électricité!!
 
Les reponses Facebook de HQ cetait drole ya 2 ans messemble
Cest quoi l'objectif de repondre au troll et aux innocents sur FB , provenent d'une société d'etat?

tu dois être le fun dans un party toi.

L'objectif, c'est de faire rire le monde pis d'attirer du monde. Comme ça le monde like hydro québec et ça leurs fait de la visibilité pour leurs campagne de baisse le chauffage fait frette dehors.

Oublie pas que tout ce qui est gratuit en ligne, c'est parce que c'est toi le produit. MR inclus.
 
tu dois être le fun dans un party toi.

L'objectif, c'est de faire rire le monde pis d'attirer du monde. Comme ça le monde like hydro québec et ça leurs fait de la visibilité pour leurs campagne de baisse le chauffage fait frette dehors.

Oublie pas que tout ce qui est gratuit en ligne, c'est parce que c'est toi le produit. MR inclus.

Campagne d'économie chauffage/ électricité ? Pourtant quand je passe en pleine nuits devant la bâtisse de HQ ici, les lumières des 200 bureaux sont toutes allumées en tout temps , Fak .........
 
tu dois être le fun dans un party toi.

L'objectif, c'est de faire rire le monde pis d'attirer du monde. Comme ça le monde like hydro québec et ça leurs fait de la visibilité pour leurs campagne de baisse le chauffage fait frette dehors.

Oublie pas que tout ce qui est gratuit en ligne, c'est parce que c'est toi le produit. MR inclus.

Ca tombe bien, je ne t'inviterais pas non plus!

je ne suis vraissemblablement pas le produit d'HQ
 
Back
Top