U laugh U lose

Ahahah, dans une trail de skidoo en mazda 3. Oui je sais, ca a deja ete posté, mais la photo est malade.

''Ohh la la ces quebecois, ils rigolent pas avec l'hiver ein! Ils sont tous en traineau a neige motorisé, qu'est ce qu'on fout en bagnole nous!''

https://www.lenouvelliste.ca/actual...cais-raconte-6900492ec062066f724f054cb499fd44


A leur défense:
Les ZEC de meme c'est criss pcq un année le chemin est ouvert, l'autre année non (selon les sorties de bois) et souvent les chemins forestier deviennent des sentiers de motoneige l'hivers mais le GPS le sait pas.

Le club caribou conscrit gratte avec un BR350 et une surfaceuse de genre 24 pieds de large et avec la belle neige des monts, les trails ont souvent l'air a des routes.



On rit ben pcq c'est des francais mais on voit souvent des traces de pickup. Surtout dans le secteur du km28 autour du relais La Chapelle. La trail coupe la route principale vers le relais et le chemin du relais aussi. Le soir si y'a neigé un peu les 2 chemins ont l'air identique.

surfaceuse-caribou-conscrit-saguenay.jpg
 
Je me suis déjà fait avoir par le GPS partant de St-Côme et voulant aller à Chertsey...

J'étais en WRX mais bon je me suis pas rendu assez loin pour que j'en aie vraiment besoin...
 
En allant a une auberge du Lac Carling il y a une dizaine d'annees le GPS nous a fait passer par une trail de skidoo mais on etait en Vitara avec des pneus d'hiver cloutes et on s'est rendus sans trop de troubles.

Vous auriez du voir les gens nous voir sortir de la trail - qui arrivait derriere l'auberge - en Vitara, les expressions etaient priceless.

Le lendemain on a pris la meme trail en traineau a chien avec un guide.
 
En allant a une auberge du Lac Carling il y a une dizaine d'annees le GPS nous a fait passer par une trail de skidoo mais on etait en Vitara avec des pneus d'hiver cloutes et on s'est rendus sans trop de troubles.

Vous auriez du voir les gens nous voir sortir de la trail - qui arrivait derriere l'auberge - en Vitara, les expressions etaient priceless.

Le lendemain on a pris la meme trail en traineau a chien avec un guide.

Mes chummys ont déja pris la piste cyclable avec un VUS au danemark, ils se sont rendus compte que ça chiait quand ils sont arrivés à un fkn petit tunnel dans lequel ils fittaient pas.
 
Ahahah, dans une trail de skidoo en mazda 3. Oui je sais, ca a deja ete posté, mais la photo est malade.

''Ohh la la ces quebecois, ils rigolent pas avec l'hiver ein! Ils sont tous en traineau a neige motorisé, qu'est ce qu'on fout en bagnole nous!''

https://www.lenouvelliste.ca/actual...cais-raconte-6900492ec062066f724f054cb499fd44

esti de touriste hier je me fais venir un grosse poutine pour moi et ma blonde

apres 50 mins a l'arrive pas. Ma blonde a check par la fenetre. Le livreur (probablement maroccain) avait tourné en face vers la droite sur la terre a bois a mon voisin eu lieu d'a gauche vers mon entrée,ya zig zagger entre des cordes de bois de 16 pieds placé sur la terre a gauche et a droite, et ya été se prendre a 700m dans trail de 4 roue où mon voisin passe avec on Lumberjack pour couper des arbre. Criss cest un fucking chantier d'un entrepreneur forestier pi lui y trouvait que ca avait l'air d'une place pour livrer une poutine le soir dans noirceur parce que son GPS ya dit que ma maison était a droite.

Y'arrive a ma porte a pieds avec poutine a moitié frette, me fait payer pi me demande si jpeux aller le déprendre.

Rendu la, vielle bmw 325xi tout pourrite, le dude trouve pas son point dancrage dans le char pour que je puisse le tirer. J'ai faite fuck off jva aller manger ma poutine tiede call toi un towing.


Jbouffe ma poutine mais jme sent mal de laissé le patnais pris dans lfond du bois, même si yé pas le couteau le plus aiguisé me suis dit jva retourner l'aider, parce que losti de towing sera probablement pas capable de zigzaguer entre des corde de bois de 16pieds.

J'ai essayé de le sortir avec des brique en dessous des roues parce que jai pas desti de traction aid. Fonctionne pas. Finalement apres 30 mins de recherche il trouve losti de kit de tow hook dans sa BM.

J'ai réussi a le tirer de la, le dude écoutait rien, yessayais de reculer gaz au fond, passe proche décraser un de mes chum.

Esti de criss de mauvais dude jespere qu'il a perdu sa job avec les commande quil a scraper dans le char.
 
Ya fallu que jaillee deprendre dans le fin fond a gauche sur la photo derriere les arbres coupé. Sa tu lair dune résidence lol?

20190222_071535.jpg
 
pour lui c'etait p-e ca des maison en bois rond....

that region life lol

maison IKEA en bois rond qui faut que tu assemble toi meme.

Serieu je sais pas a quoi il pensait au moment de s'engager dans trail de skidoo. Messemble j'aurais arreter avant, genre rendu au bois rond.
 
Back
Top