U laugh U lose

Ah voyez vous moi c'est les matantes qui arretent nowhere sur un boulevard avec pas d'arret ni de marquage pour laisser entrer une voiture qui elle, a un stop donc aucune fucking priorite pour entrer sur le boulevard. Qu'y attendent comme tout le monde.

J'ai ai pogné une hier qui etait en avant de moi. Pas de traffic ni rien, tout le monde roule 30-40 (limite de 40 sur le boul. Perrot) pis elle ARRETE dett live pour laisser tourner a gauche une autre voiture qui sortait d'une ruelle.

On arrive d'un feu de circulation pis j'ai 3 chars derriere moi, personne s'y attendait et on a failli tous se tamponner. Surtout que si elle attendait 30 secondes quand la lumiere vient rouge elle aurait eu un beau trou dans le traffic pour tourner.
 
Ceux qui crossent les lignes aux derniers mètres, ceux qui partent de dans la file derrière toi, passent dans une voie libre , et vont se crisser quelques chars devant toi. Criss de gang de raisin qui pensent sauver du temps en faisant ca.
Et si je te disais que les lignes sont juste une suggestions de ton imagination .

901949bddeb2852cee76c22ad687a7f9.jpg
 
le pire c'est quand t'est sul cruise, tu te tasse pour laisser passer quelqun qui tarrive dans le deriere, qu'il te depasse et ensuite te ralanti dans face.

ou tu te tasse, et il te depasse pas, ou a peine et la tu te ramasse dans le cul dun autre pis tu doit casser ton cruise.

en bout de ligne tout les noix qui utilise pas le cruise, mais plustot la pedal a gaz comme un sac de the.
 
en fait si tout le monde attendaient à la derniere seconde pour "merger" ce serait plus efficace.

Si tout le monde faisaient le zipper merge ca serait mieux mais le chauffeur québécois moyen est trop cave pour penser à ça

https://www.youtube.com/watch?v=cX0I8OdK7Tk

moi perso je "merge" toujours à la derniere seconde. Haters gonna hate, 0 fucks given.

non non je mentionnais pas ce scénario. Je suis totallement d'accord avec toi dans ce scénario. Je parle d'un scénario sans construction, une autoroute à 3 voies par exemple, une sortie, des niaiseux qui coupent de la voie du centre pour prendre la sortie devant tout le monde.
 
non non je mentionnais pas ce scénario. Je suis totallement d'accord avec toi dans ce scénario. Je parle d'un scénario sans construction, une autoroute à 3 voies par exemple, une sortie, des niaiseux qui coupent de la voie du centre pour prendre la sortie devant tout le monde.

ah ok ouain
 
le pire c'est quand t'est sul cruise, tu te tasse pour laisser passer quelqun qui tarrive dans le deriere, qu'il te depasse et ensuite te ralanti dans face.

ou tu te tasse, et il te depasse pas, ou a peine et la tu te ramasse dans le cul dun autre pis tu doit casser ton cruise.

en bout de ligne tout les noix qui utilise pas le cruise, mais plustot la pedal a gaz comme un sac de the.
Syndrome du 'je rattrape la personne en avant de moi peu importe la vitesse, mais quand y'a personne devant je chock".

Des fois t'en pogne des retarder qui te pousse dans le cul jusqu'à 140, pis quand tu les laisse finalement passé y rallentisse à 110. Classique de la 40 entre Mtl et Qc.
 
Back
Top