U laugh U lose

6315151351e11fc94175ee8c85a1084d.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas si tu as lu l'article de bombardier, mais elle l'a echappée solide dans son texte. T'as juste le gout d'y en crisser une dans le dentier pis lui dire d'aller crever dans son coin.

En effet, moi personellement je déteste les tatous je me demande souvent pourquoi les gens peuvent bien faire ça à eux même. Mais c'est pas de mes affaires.

Les traiter d'animaux et de monstres WTF la vieille calme toi
 
En effet, moi personellement je déteste les tatous je me demande souvent pourquoi les gens peuvent bien faire ça à eux même. Mais c'est pas de mes affaires.

Les traiter d'animaux et de monstres WTF la vieille calme toi

C'est ca que je me disais. Ma soeur et son chum ont des tatoos sur les epaules, molet, pieds etc. Ils ont une petite fille, pourtant c'est une famille tres equilibrée, instruite avec un minimum de classe. Et...aucun regrats. C'est plein de gens tatoués comme ca, a capote bin raide. Ca me fait penser a Jacques Duval qui ecrit des articles sur a quel point le monde roule vite pis sont dangereux...Eille le cave, t'as passé ta vie en rouler le pied dans le fond! Viens pas nous faire la morale! Prend ta retraite, vend ton char, prend l'étobusse!
 
C'est ca que je me disais. Ma soeur et son chum ont des tatoos sur les epaules, molet, pieds etc. Ils ont une petite fille, pourtant c'est une famille tres equilibrée, instruite avec un minimum de classe. Et...aucun regrats. C'est plein de gens tatoués comme ca, a capote bin raide. Ca me fait penser a Jacques Duval qui ecrit des articles sur a quel point le monde roule vite pis sont dangereux...Eille le cave, t'as passé ta vie en rouler le pied dans le fond! Viens pas nous faire la morale! Prend ta retraite, vend ton char, prend l'étobusse!

Tsé à la limite rouler vite sans être un bon conducteur ça peut mettre les autres en danger. Mais personne peut être tatoué "envers quelqu'un" lol c'est inoffensif. T'as juste à pas te faire tatouer pis tu vas être correct!
 
Elle est payée au clique sur ses articles.
Elle a juste passé à la banque avec cette article et fait un beau gros finger à toute les petites chochottes qui se sont senti offusqué.
 
^^ y vont pomper longtemps en st-siboire avec leur pompe à pied ! première fois je vois ça quelqu'un qui essaye ça sur un pneu de char
 
Back
Top