U laugh U lose

^ J'essaye très fort de trouver une raison du pk, vraiment mais vraiment fort la... seule chose qui me vient a l`esprit c`est que la drogue n`est pas pour tout le monde, mais je voulais vraiment donner le bénéfice du doute....
 
Ou il a voulu installer ses pneus d'hiver. Les 4 était a terre a cause de la rouille pogner din rimes, alors il les a apporté pour les gonfler et la il s'est dit aussi bin les changer icitt.
 
^ J'essaye très fort de trouver une raison du pk, vraiment mais vraiment fort la... seule chose qui me vient a l`esprit c`est que la drogue n`est pas pour tout le monde, mais je voulais vraiment donner le bénéfice du doute....

Il s'est probablement dit que si la roue n'était pas installée à la voiture, ça irait + vite de gonfler le pneu sans à avoir subir la pression du poids de l'auto. Qu'il y entrerait + d'air dans le pneu. lol
 
^ J'essaye très fort de trouver une raison du pk, vraiment mais vraiment fort la... seule chose qui me vient a l`esprit c`est que la drogue n`est pas pour tout le monde, mais je voulais vraiment donner le bénéfice du doute....

Judging that he jacked the car right, removed lug nuts, it is very very probable that he is changing winter tires at the gas station due to limited MTL space in some areas.

I might be wrong, but it took me 2 sec to come up a good reason without thinking vraiment fort. I dont think drugs are involved either.
 
Back
Top