U laugh U lose

^^ J'suis super mal placé pour parlé, parce que toute mes amies de filles depuis le secondaire à peu près sont coincé en public. Ta joke aurait mal passé avec 97% d'entre elles, et perso, j'aurais jamais osé l'Essayé avec une prospect.

Ça doit dépendre du type de fille. Celle là tu l'avais peut-être mal sizé

je m'y en attendais un peu. était assez ennuyante. c'était ma facon de savoir si j'pouvais avoir une conversation kinky avec ou si jdevais me tapper des banalités pendant plusieurs mois avant de pouvoir la fourrer.

Tu peux maintenant poster ses photos.

était même pas un peu belle. vraiment plus qu'ordinaire.
 
.
5679020a977e403cd463cec5a44c0009.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
non mais sérieux, c'est tu moi qui est dans le tort? jme suis trouvé drole là.

en plus c'est une avocate pis oh boy t'aurais du la voir virer la table de bord maladroitement rempli de sophisme. une très mauvaise avocate. i think i dodged a starfish

C’est le genre de chose que je dis quand j’ai pas de temps à perdre. Je veux arriver au point pis que je m’en caliss un peu.
Fac d’un bord, c’est un bon test pour filtrer des “moins fun”
 
non mais sérieux, c'est tu moi qui est dans le tort? jme suis trouvé drole là.

en plus c'est une avocate pis oh boy t'aurais du la voir virer la table de bord maladroitement rempli de sophisme. une très mauvaise avocate. i think i dodged a starfish

moi je trouve ca drole, mais avec le temps j'ai appris a connaitre le monde avant de faire mon Mike Ward. Ca ma causé du trouble à job, faut pas oublié que le monde s'offusque pas mal sur ce que TVA nous dit qui n'est plus 'polictically correct''.

Bref, ben content d'avoir trouvé une blonde qui prend ce genre de joke, hier justement un couple d'ami sont venu souper, je clenche une joke de cul, la fille crissement offusqué, elle me regarde drette din yeux et elle allait me 'replacer' , ma blonde part à rire , et le chum de la fille part qusiment à pleurer. esti quelle était pissed apres son chum.

pas le fun vivre avec une femme de meme, passe !
 
moi je trouve ca drole, mais avec le temps j'ai appris a connaitre le monde avant de faire mon Mike Ward. Ca ma causé du trouble à job, faut pas oublié que le monde s'offusque pas mal sur ce que TVA nous dit qui n'est plus 'polictically correct''.

Bref, ben content d'avoir trouvé une blonde qui prend ce genre de joke, hier justement un couple d'ami sont venu souper, je clenche une joke de cul, la fille crissement offusqué, elle me regarde drette din yeux et elle allait me 'replacer' , ma blonde part à rire , et le chum de la fille part qusiment à pleurer. esti quelle était pissed apres son chum.

pas le fun vivre avec une femme de meme, passe !

haha! c'était quoi la joke de cul?
 
Rendu là, il aurait dû baisser ces bancs et garder un peu la tailgate ouverte.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
c'est tu juste moi qui remarque que c'est bien attache a 2 places ?!?!?

edit: j'assume que ya dequoi en dessous entre le bois et sa porte arriere, mais ca a l'air bien serrer en place, la corde fait quelques tours et apres bien attachee.... a 2 places
 
c'est tu juste moi qui remarque que c'est bien attache a 2 places ?!?!?

edit: j'assume que ya dequoi en dessous entre le bois et sa porte arriere, mais ca a l'air bien serrer en place, la corde fait quelques tours et apres bien attachee.... a 2 places

le gars st'un jambon , son trailer fait 8pieds, les planches on 16pieds, t'installe ça sur le trailer dans le centre , laisse dépasser 6pieds à l'arrière avec un fly rouge et 2pieds à l'avant
 
^ lol tu pense qu'avec une attitude de donner du cash que tu te rends riche comme lui... oui oui je sais il y a l'exemple de Bill Gates qui a commencer a redonner apres un certain point, ceci etant dit c'est probablement juste parce qu'il se sent coupable d'avoir fourer des jailbait procures par Epenstein
 
Le 3/4 des charité world wide c'est du scam anyway. Aussi bien profité de son cash.

Donne moi 1000$ a place de le donner a Unicef, j'vais mieux le dépenser qu',eux

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top