U laugh U lose

Il y a des modèles coréens qui vieillissent plus mal que d'autres, mais à la quantité de Kia et Hyundai usagé circulant sur la route, ils doivent quand même avoir accompli quelque chose de bien.
 
Last edited:
Y'as tu vraiment du monde qui argument avec gayvy-maytag dans le threqd ylyl ? Gtfo

5cf7579aae591a3cadba5c6e3f4037d1.jpg
789c2a929a54a19f008447869e66bc3f.jpg
b29714f057583db454779c6673eb9e92.jpg
 
Il y a des modèles coréens qui vieillissent plus mal que d'autres, mais à la quantité de Kia et Hyundai usagé circulant sur la route, ils doivent quand même avoir accompli quelque chose de bien.

Ils font des chars pas si pire qui sont pas chers et qu'ils te financent sur 96 mois a 0%. J'ai un couple 2 maisons plus loin qui ont une Elantra chacun - his and hers - ca leur revient pas cher pour se rendre a leur travail respectif avec l'air climatise.

Le seul modele coreen qui vieillit bien c'est le Kia Soul pour l'instant. Mais c'est dur a manquer une copie d'un Sidekick 1998 mais avec aucune capacite hors route stock.
 
Ils font des chars pas si pire qui sont pas chers et qu'ils te financent sur 96 mois a 0%. J'ai un couple 2 maisons plus loin qui ont une Elantra chacun - his and hers - ca leur revient pas cher pour se rendre a leur travail respectif avec l'air climatise.

Le seul modele coreen qui vieillit bien c'est le Kia Soul pour l'instant. Mais c'est dur a manquer une copie d'un Sidekick 1998 mais avec aucune capacite hors route stock.

Bon!!! Là tu nous posts de quoi de drôle!! lol
 
C'est comme comparer un frigo Samsung avec un Sub-Zero. Tu n'est pas au niveau de Liebherr/Miele du côté de Sub-Zero, mais le branding est pas mal supérieur aux cochonneries Samsung...
Je suis pas d'accord avec ta classification de Sub-Zero

Miele sont dans la réfrigération depuis peu et sont avec Thermador.

Miele sont les meilleurs côté lave vaisselle mais je prendrais sub zéro avant Miele pour un frigo.
 
Je suis pas d'accord avec ta classification de Sub-Zero

Miele sont dans la réfrigération depuis peu et sont avec Thermador.

Miele sont les meilleurs côté lave vaisselle mais je prendrais sub zéro avant Miele pour un frigo.

Miele/Liebherr, ça n'a rien avec Thermador.
 
Il y a des modèles coréens qui vieillissent plus mal que d'autres, mais à la quantité de Kia et Hyundai usagé circulant sur la route, ils doivent quand même avoir accompli quelque chose de bien.

ce qui me fait encore plus capoté c'est encore les commentaires : heille une voiture ca ne se compare pas à une voiture !

Lol, je ne comprendrais jamais le hype de cette phrase...
 
Les frigo Miele sont sourced chez BSH donc par Bosch Thermador.

Désolé de peter ta bulle.

P.s. Gaggeneau aussi vient de la même usine en Turquie

J'ai un frigo Miele qui a été fabriqué par Liebherr en Allemagne. S'ils sont rendus à se fournir chez BSH, c'est très récent.
Quand on ouvre mon frigo, on voit Liebherr partout à l'intérieur.
 
Les frigo Miele sont sourced chez BSH donc par Bosch Thermador.

Désolé de peter ta bulle.

P.s. Gaggeneau aussi vient de la même usine en Turquie

oui tu as raison sur la fabrication, je pensais que tu pensais que c'etait la meme marque.

On regardait les colonnes Mieles et puis on a ouvert un Bosch qui n'etait pas tant moins cher, et plusieurs elements sont les memes. Le design aussi.

Je pense qu'on va aller avec les colonnes Bosch... j'ai rabais de fou a travers mon employeur...

Le miele qu'on regardait:

k2801vi_panelr_rhinge-015da0d2ab4c92c1.56878847_cd9c5.jpg


Le bosch qu'on va surement acheter:

B30IR900SP_1.jpg
 
oui tu as raison sur la fabrication, je pensais que tu pensais que c'etait la meme marque.

On regardait les colonnes Mieles et puis on a ouvert un Bosch qui n'etait pas tant moins cher, et plusieurs elements sont les memes. Le design aussi.

Je pense qu'on va aller avec les colonnes Bosch... j'ai rabais de fou a travers mon employeur...

Le miele qu'on regardait:

Tu regardes tu pour de l'encastrer ? Je check pour du Blomberg et Liebherr. Y'a pas une tonne de choix mettons..
 
Back
Top