U laugh U lose

? 20% de quoi? Non.

Avec ce que jai payé pour mes at51 245-75-16. Non c est totalement fair. 145$ le pneu moins 40$ le set. Moins 60$ de remise postale. Je vois pas en quel point je peux les fourrer rendu la. Ca me revient a 120$ le pneu...!!!Pour du presque 31'' all terrain homologué....Un moment donné......Peut pas tout avoir?? Pneus a rabais c est legit en sacrament. Jai commandé plus de 10 sets de tires de plusieurs grandeurs, ca a TJRS ete un bon prix, livré dans ma cours en securité en plus. Rendu la si tu trouves ca trop cher encore, bin criss, passes toi en!! Pneus a rabais serieux c est la meilleure cie que jai dealer avec a date. Tout etait parfait.

Pour moi soit t'as totalement manque le point de mon post, soit tu fais expres pour faire le cave, ou tu es cave. Je reitere: Je n'ai rien contre le 5% de rabais mais l'infographie digne d'un film hollywoodien avec l'eclair et le texte suggerent un rabais superieur a 5% et c'est la que c'est cocasse.

Un peu comme si tu avais la bande annonce du film "Caillou Le Film" et qu'au lieu d'etre Caillou en cartoon c'etait des infographies de Godzilla King of the Monsters qui partaient avec du surround 7.2 de 4000W et un ecran 85" 8K QLED.
 
Une matante Christiane '' j ai pas d internet ''
Zappa : ''Juste me contacter sur ma page Facebook"
Laroque: Diane

Sont pas allumé a TVA
 
Last edited:
.
8a60f0caf8c2fb8fc1ae269b8a755a1d.jpg
 
Back
Top