U laugh U lose

Suivez les limites, vous en aurez pas de problème.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Mon dernier ticket date de 2003 à. J'en ai pas de problème.

Mon problème, c'est que le policier n'est pas là pour la sécurité, il est là pour collecter des taxes au NOM de la sécurité. C'est ça qui est enrageant.

Si la vitesse est si dangereuse, le fait qu'il soit caché et attrape les fautifs APRÈS le fait ne règle pas le problème. S'il est là parce qu'il y a beaucoup de délinquants, le problème c'est la configuration de la route qui te permet de rouler vite et non les très nombreux délinquants.

Ya deux moyens pour que ce soit sécuritaire
1- Revoir la configuration de la route pour que les gens ne soient pas portés à rouler en haut de la limite
2- Parker son auto patrouille sur le bord avec les flashers allumés.

Se cacher comme ça pour faire du radar, c'est comme si sur le pont Jacques-Cartier, ils avaient mis des filets en bas au lieu de barrières pour ne pas que les gens sautent.
 
Mon dernier ticket date de 2003 à. J'en ai pas de problème.

Mon problème, c'est que le policier n'est pas là pour la sécurité, il est là pour collecter des taxes au NOM de la sécurité. C'est ça qui est enrageant.

Si la vitesse est si dangereuse, le fait qu'il soit caché et attrape les fautifs APRÈS le fait ne règle pas le problème. S'il est là parce qu'il y a beaucoup de délinquants, le problème c'est la configuration de la route qui te permet de rouler vite et non les très nombreux délinquants.

Ya deux moyens pour que ce soit sécuritaire
1- Revoir la configuration de la route pour que les gens ne soient pas portés à rouler en haut de la limite
2- Parker son auto patrouille sur le bord avec les flashers allumés.

Se cacher comme ça pour faire du radar, c'est comme si sur le pont Jacques-Cartier, ils avaient mis des filets en bas au lieu de barrières pour ne pas que les gens sautent.

C'est un peu mon problème avec les trappes radar.

Moi aussi j'ai pas de ticket depuis 2004 mais j'ai été chanceux quelques fois.
 
Mon dernier ticket date de 2003 à. J'en ai pas de problème.

Mon problème, c'est que le policier n'est pas là pour la sécurité, il est là pour collecter des taxes au NOM de la sécurité. C'est ça qui est enrageant.

Si la vitesse est si dangereuse, le fait qu'il soit caché et attrape les fautifs APRÈS le fait ne règle pas le problème. S'il est là parce qu'il y a beaucoup de délinquants, le problème c'est la configuration de la route qui te permet de rouler vite et non les très nombreux délinquants.

Ya deux moyens pour que ce soit sécuritaire
1- Revoir la configuration de la route pour que les gens ne soient pas portés à rouler en haut de la limite
2- Parker son auto patrouille sur le bord avec les flashers allumés.

Se cacher comme ça pour faire du radar, c'est comme si sur le pont Jacques-Cartier, ils avaient mis des filets en bas au lieu de barrières pour ne pas que les gens sautent.
Probablement aussi aux lieux d'opérations radars c'est qu'il y a eu des plaintes des citoyens.
Mais tu seras d'accord avec moi que au Québec c'est tout ou rien. Imagine si un corps policiers ne fait pas d'opérations radars à un lieu dénoncé comme étant dangereux (vitesse, signalisation etc) et qu'il y a un mort....
Tout ou rien, soi ils en font trop (pourvoyeur de taxes) ou pas assez .

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Probablement aussi aux lieux d'opérations radars c'est qu'il y a eu des plaintes des citoyens.
Mais tu seras d'accord avec moi que au Québec c'est tout ou rien. Imagine si un corps policiers ne fait pas d'opérations radars à un lieu dénoncé comme étant dangereux (vitesse, signalisation etc) et qu'il y a un mort....
Tout ou rien, soi ils en font trop (pourvoyeur de taxes) ou pas assez .

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Imagine qu'il y a un mort PENDANT l'opération radar parce que le policier est caché. C'est peut être ça que ça prend pour faire réaliser aux gens que les radars cachés, c'est pas pour la sécurité.
 
Je suis d'accord que dans une zone de 70-80-90 les police qui font dur radar c'est purement de la collecte de taxes. Par contre dans les quartier résidentiel ou proche des écoles j'ai rien contre sa.

Je me fait toujours un malin plaisir de dire que la police est pas la sur waze( meme si elle y est) quand j'attends dans la voie de droite pour embarquer sur la 15 nord a partir de la 440. L'autre jour un champion a voulu rentrer dans la voie dernière minute comme un bon conducteur j'ai même ralenti pour le laisser rentrer dans la voie MAIS je vous jure j'ai failli avoir une érection quand 100m plus loin le policier sur le terre plein lui a fait signe de se ranger pour lui remettre son ticket hahaha
 
Je suis d'accord que dans une zone de 70-80-90 les police qui font dur radar c'est purement de la collecte de taxes. Par contre dans les quartier résidentiel ou proche des écoles j'ai rien contre sa.

Je me fait toujours un malin plaisir de dire que la police est pas la sur waze( meme si elle y est) quand j'attends dans la voie de droite pour embarquer sur la 15 nord a partir de la 440. L'autre jour un champion a voulu rentrer dans la voie dernière minute comme un bon conducteur j'ai même ralenti pour le laisser rentrer dans la voie MAIS je vous jure j'ai failli avoir une érection quand 100m plus loin le policier sur le terre plein lui a fait signe de se ranger pour lui remettre son ticket hahaha

D'accord que les policiers font jamais du radar dans les zones residentielles. Limite de 30, parc, monde roule a 50+ pis jamais de SQ avec un radar. Ça doit arriver des radars a 30km/h a Montréal mais pas a l'exterieur dans les zones desservies par la SQ.

Par contre c'est plutot rare des accidents graves dans les zones residentielles. On a eu la petite Bianca il y a 15 ans ici a l'ile perrot mais a part ca je ne me rappelle pas vraiment d'autres incidents assez important pour faire les nouvelles.

En meme temps tu de demandes quel genre d'esprit de loser qui va rouler 50-60 dans une zone de 30 a coté d'un parc.

Remarquez qu'en campagne c'est pas vraiment mieux. T'as des routes avec des limites de 70 ou t'as zero visibilité derriere la ligne d'arbres et arbustes près de la route donc un risque assez haut d'obtenir le bonus chevreuil dans ton hood avec zero temps de réaction.

Pendant ce temps la t'as des boulevards comme Cote Vertu qui est 30km/h sur environ 2km alors que c'est un boulevard de 3 voies avec trottoir.

Idéalement ça prendrait un peu de suivi dans les idées du MTQ...
 
les policiers font jamais du radar dans les zones residentielles.

Je demeure devant un parc et une école primire sur un boulevard résidentiel tranquille de 2 voie. Il y a des stops à tous les 50 pieds sur le boulevard, sauf rendu devant le parc Il y a un bon stretch de 400m entre les deux stops devant le parc.

J'ai fait des plaintes à la police parceque le soir et la fin de semaine c'est littérallement une piste de course. Deux chars qui stage au stop, claxonnent et décollent. On parle de pas pire char : BMW B58, C43, porsche, rs7' une coupe de chiasse de temps en temps. Quand tu les entends shifter la 4ieme à l'autre bout tu sais qui sont rendus à 140kmh ++.


Ils ont commencé à parker un radar mobile durant les heures d'école quand c'est ben tranquille entre 10am er 3pm la semaine.

Y'a une coupe de semaine y'avait une police de stationner qui gunnair dans l'autre sens de la caméra mobile (because toujours à ma place). Je suis aller le voir pour lui dire de venir le soir exactement à la même place parceque c'est là qu'il y a des " comportements dangereux" (surtout devant un parc pour enfant!).

Il m'a répondu que le soir ils ont pas la priorité de faire ces opérations.

Bref belle manière de dire qu'ils font du 8 à 5 pour collecter des taxes, pis le shift de soir sont pas assez nonbreux pour faire de la 'prévention'.
 
.
96c971434fbbbddc8b59e59a235ab6ed.jpg
 
Back
Top