U laugh U lose

AfaVLeF.jpg
 
juste comme ça tu peux pas chercher par produit, faut que tu cherches par entreprise, mais c'est dans leur plan.

Fak écrire un nom d'article comme Pneu ou Ordinateur leur système reconnait pas ça.

Donc cest moins efficace que google? #MoneyOutTheWindow

Mais cest tellement une belle initiative ca nous aide a acheter local! Lol
 
Donc cest moins efficace que google? #MoneyOutTheWindow

Mais cest tellement une belle initiative ca nous aide a acheter local! Lol

Le system a été a peine implanté en 1 semaine et le monde chiale déjà. Donnez le temps au gouvernement de faire quelque chose ciboire ils sont en train de gerer une pandémie.

Si c'est bien fait, ça va etre intéressant pour trouver des marchand locaux qui ne peuvent pas se mettre sur ton premier choix de recherche sur google (parce que ça coute cher arriver en première page). Pi google map est pas tant efficace pour les marchands locaux non plus.

Donnez la chance au coureur ciboire
 
Le system a été a peine implanté en 1 semaine et le monde chiale déjà. Donnez le temps au gouvernement de faire quelque chose ciboire ils sont en train de gerer une pandémie.

Si c'est bien fait, ça va etre intéressant pour trouver des marchand locaux qui ne peuvent pas se mettre sur ton premier choix de recherche sur google (parce que ça coute cher arriver en première page). Pi google map est pas tant efficace pour les marchands locaux non plus.

Donnez la chance au coureur ciboire

Sérieusement j'était intéressé mais après avoir visionné le fichier j'ai pogné 2 cancers et perdu le goût de vivre. Je suis donc pas prêt d'y retourner. Quand tu fais de quoi d'aussi important, met un minimum d'effort, on a pas une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Anyway ,j'achète déjà le plus possible local, je lâcherai pas! Y'a tellement de stock dans mon coin (dunham) , viande, légumes, vins, bières, j'en profite. Ils livrent sur mon balcon, merci bonsoir.
 
Back
Top