U laugh U lose

hWaNZuo.jpg
 
Pour les post it l'entreprise a décider de tourner sans papier et on a eu des trouble de mot de passe écris sur leur écran. SOOOOO.

Et je vois pas pantoute l'utilité d'un post-it sorry.



Was stoned like hell LOL



On a le droit. Powernap lol. Mais non on patrouille pas comme des fucking moron pour ça.
Je suis presque sans papier à par 4-5 post it.

Ya encore des employé qui imprime en con par contre. J'ai quand même économisez 5500$ en cartouche d'encre l'année passé en changeant mes achats. Pis la je suis sur le projet d'un nouveau erp qui devrait éliminer 90% des papiers de la compagnie.

Mais on est pas iso. Pas de bureau flottant etc.

Pis non ya pas de MDP sur des post it lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis presque sans papier à par 4-5 post it.

Ya encore des employé qui imprime en con par contre. J'ai quand même économisez 5500$ en cartouche d'encre l'année passé en changeant mes achats. Pis la je suis sur le projet d'un nouveau erp qui devrait éliminer 90% des papiers de la compagnie.

Mais on est pas iso. Pas de bureau flottant etc.

Pis non ya pas de MDP sur des post it lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

A cause c'est toi qui s'occupe des TI?
 
A cause c'est toi qui s'occupe des TI?

Nop mais vu qu'on as pas de gars de TI a temps plein je prend des tite jobines de TI on the site pour aider, pis c'est moi qui assure la communication avec le gars de TI quand y'a des troubles.

Pour le ERP c'est moi qui va s'occuper du projet mais c'est une firme qui programme tout etc. Un peu comme notre site web. C'est mon design, mes idée. J'ai tout fait le contenue mais c'est une firme qui la codé.
 
Back
Top