U laugh U lose

ils disent meme pas dans quel coin le billet a été acheté. Mais sont vite sur le piton a le dire quand la personne réclame son lot pour ensuite se faire achaler par le monde.

Me fais penser a la p'tite madame a ville mercier v'la des années qui avait gagné 20 millions son téléphone arretait pas de sonner. Du monde qui voulais sont argent en investissement ou du monde qu'elle avait pas parlé depuis des décénies. Fallu qu'elle change de numéro pis toute le kit
 
Loto-Quebec sait exactement , quelle machine , quelle dépanneur/détaillant, la date, l'heure

Ensuite si la personne utilise toujours les mêmes numéros et achète ses billets sur la même machine

Ça serait un walk in the park pour eux d'aller chez le détaillant, de regarder si le billet a été acheté avec une CC ou débit , contacter l'institution financière ...
 
Loto-Quebec sait exactement , quelle machine , quelle dépanneur/détaillant, la date, l'heure

Ensuite si la personne utilise toujours les mêmes numéros et achète ses billets sur la même machine

Ça serait un walk in the park pour eux d'aller chez le détaillant, de regarder si le billet a été acheté avec une CC ou débit , contacter l'institution financière ...

Disons que j'ai un billet pour le tirage précédent pour lequel j'ai gagné un billet gratuit mise-éclair pour le tirage de 70 M$ (sans le savoir encore). Si je n'ai pas encore validé le premier billet, est-ce qu'un numéro "random" existe théoriquement dans le système informatique pour le billet non encore émis? En d'autres termes, est-ce que le billet gagnant peut être un billet non encore émis?
 
Disons que j'ai un billet pour le tirage précédent pour lequel j'ai gagné un billet gratuit mise-éclair pour le tirage de 70 M$ (sans le savoir encore). Si je n'ai pas encore validé le premier billet, est-ce qu'un numéro "random" existe théoriquement dans le système informatique pour le billet non encore émis? En d'autres termes, est-ce que le billet gagnant peut être un billet non encore émis?

trop poussé ton scénario

ce que je parle c'est ex: vla plusieurs années une propriétaire de dépanneur , c'est approprié le billet gagnant d'une personne âgées , genre elle l'a scanné ( y'avait pas de bruit gagnant è l'époque) puis a gardé le billet et a réclamé le lot , il on fait enquête et ce sont aperçu que c'était les numéros d'une personne qui jouait regulièrement avec les mêmes numéros depuis très longtemps
 
1) Alerte mononcle joke de mononcle:

121990990_3606795736038847_2793467787708361323_n.jpg


2) Loto Quebec quand tu gagnes un prix > un certain montant ils te donnent un mois pour mettre tes choses en place (lire te proteger) avant de publier ton nom. Mais attention: T'as l'option de waver cette clause. En un mois t'as le temps de faire debrancher ton esti de telephone.

3) lolllll:

lapresse.JPG
 
ils disent meme pas dans quel coin le billet a été acheté. Mais sont vite sur le piton a le dire quand la personne réclame son lot pour ensuite se faire achaler par le monde.

Me fais penser a la p'tite madame a ville mercier v'la des années qui avait gagné 20 millions son téléphone arretait pas de sonner. Du monde qui voulais sont argent en investissement ou du monde qu'elle avait pas parlé depuis des décénies. Fallu qu'elle change de numéro pis toute le kit


Eille jte dis c'est terrible, se retrouver avec 70 millions mais être obligé de changer de numéro pis toute le kit, finalement j'y pense et ils peuvent bien le garder leur 70M$!
 
Eille jte dis c'est terrible, se retrouver avec 70 millions mais être obligé de changer de numéro pis toute le kit, finalement j'y pense et ils peuvent bien le garder leur 70M$!

70M$ j'aurais pus de ligne de téléphone.

Edit - j'ai déjà pus de ligne de téléphone depuis au moins 10 ans.
 
Ouais, c'est pour que tu te crée un compte " gratuit " pour ensuite qu'ils puissent faire un profil type de ce que tu regarde pour mieux cibler les meilleurs articles (heuuu publicité) pour toi.

En tout cas moi ils viennent de me perdre.


crée un compte c'est vite dit , il te demande un email , t'invente n'importe quoi @hotmail.com , il te demande même pas d'aller activer un lien par email
 
Selon moi c'est aussi pour avoir une belle liste d'envoi a vendre pour que leur commanditaires spamment toutes les matantes qui vont s'abonner. Non merci, un site de nouvelle que tu dois t'inscrire je vais juste prendre les nouvelles a la radio.

Journal de mourreal adblock gate
TVA Nouvelles adblock gate
La Presse 4 articles 'gratuits'
Au moins radiocanada.ca est encore ouvert.
 
Ouais, c'est pour que tu te crée un compte " gratuit " pour ensuite qu'ils puissent faire un profil type de ce que tu regarde pour mieux cibler les meilleurs articles (heuuu publicité) pour toi.

En tout cas moi ils viennent de me perdre.

Prends 5 secondes pour effacer les cookies du site et ton nombre d'articles lus reset à zéro!
 
Prends 5 secondes pour effacer les cookies du site et ton nombre d'articles lus reset à zéro!

Ah, j'étais trop lâche pour aller analyser sur quoi ils se basent pour dire combien d'articles tu as lu. On s'entend que c'est efficace les cookies mais en même temps, c'est tellement trop simple à bypasser.
 
Back
Top