U laugh U lose

C'est rendu ridicule cette histoire avec Marilou. Elle a perdu toute crédibilité. Une nobody wannabe qui essaie on dirait se faire parler d'elle. Pauvre enfants esti.
 
je trouve ça triste d'étaler la vie d'un couple et d'une enfant aux grands jours... Imaginez les répercussions quand elle va lire ce que les gens pensent de sa famille.

Marchandisage de son propre enfant et de sa manière de vivre
 
Ostie que ça sait pas couper un ananas.

Tu devrais refaire un vidéo dédié à Marilou sur comment couper un ananas mais tu le fais pour vrai en italien. Genre tu cries comme un italien tout le long du vidéo en écoutant du duran duran dans le background.

sti que ca serait hot.
 
je trouve ça triste d'étaler la vie d'un couple et d'une enfant aux grands jours... Imaginez les répercussions quand elle va lire ce que les gens pensent de sa famille.

Marchandisage de son propre enfant et de sa manière de vivre

C'est parce qu'a sait pas rien faire d'autre... quand ca marcheras pus son marchandisage, pis qu'elle vas viellir pis etre moins belle et moins "in", elle vas devenir une rien pantoute pis peut-etre etre gerante d'une boutique de soulier au Dix-30.

Elle a des belles babines quand même, ça doit siphonner en esti.

J'avoue... pis a voir son smoothie, elle a pas de misère a avaler quand c'est epais un peu.
 
tu devrais refaire un vidéo dédié à marilou sur comment couper un ananas mais tu le fais pour vrai en italien. Genre tu cries comme un italien tout le long du vidéo en écoutant du duran duran dans le background.

Sti que ca serait hot.

rofl!!!!!!!!!!!
 
Tu devrais refaire un vidéo dédié à Marilou sur comment couper un ananas mais tu le fais pour vrai en italien. Genre tu cries comme un italien tout le long du vidéo en écoutant du duran duran dans le background.

sti que ca serait hot.

@LG t'es pas fucking brave !!!!!!!
 
Elle passe son temps à écrire des textes comment elle a traverser des épreuves dures dans sa vie de princesse et patati patata....

Je crois que quelqu'un devrait commenter sur facebook dans son prochain post:

Cuisine et tayeul tabarnak.
 
Tu devrais refaire un vidéo dédié à Marilou sur comment couper un ananas mais tu le fais pour vrai en italien. Genre tu cries comme un italien tout le long du vidéo en écoutant du duran duran dans le background.

sti que ca serait hot.

Abonne toi a mon canal pis je le fais (sauf pour le Duran Duran.)
 
Full srs - il y a 36 abonnes a mon canal Cuggino Canadese - montez ca a 40 pis je le fais.

Je viens de capturer la partie qu'a fait un smoothie avec Bandicam.

Desole mais j'arrive pas a tout ecouter le video au complet - j'ai pas la force mentale d'endurer les videos d'une fille de 8 ans dans un corps adulte. Ca prend une capacite d'endurer de la torture au niveau des agents de la CIA.
 
Back
Top