U laugh U lose

ahah même chose quand je suis revenu d'Alaska. Au milieu de nul part à 500 km des villes les plus proches ma ligne d'exaust a cassé en 2 en pognant un trou et j'ai réparé ça sur le bord de la route. J'ai pas pensé à prend une de mes canette de route, ca aurait été plus beau. Ca fait 1 an et demi de ça, j'ai vendu le char à un de mes chums depuis, et y roule encore de même

https://img15.hostingpics.net/pics/769816DSC0023.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/201308DSC0024.jpg

J'pense que ça vient de réglé mon probleme, j'ai la même affaire pi j'ai pas le gout de payer 200$ pour un exhaust d'un CR-V 2001
 
J'ai fait la même chose quand j'avais mon escape... Un truck de bois / pêche / chasse. La ligne a cassé au flex pipe. Le garage me demandait 600$ parce qu'ils pouvaient pas souder et devait changer la ligne au complet.

J'ai pris un boute de tuyau d'aération en aluminium, une couple de collets, ça tenu 1 an pis j'ai vendu ça de même quand j'ai acheté ma jetta.
 
i dont get it

ils se donnent des cadeau et aprennent a tlm que lamour cest important dans le temps de noel mais ils posent des pique pointu sur le bord des commerce et sur les beam de ciment sur la photo pour pas que les sans abris dorme la pendant qui fait -20 dehors.
 
ils se donnent des cadeau et aprennent a tlm que lamour cest important dans le temps de noel mais ils posent des pique pointu sur le bord des commerce et sur les beam de ciment sur la photo pour pas que les sans abris dorme la pendant qui fait -20 dehors.

Europe a un problème avec islam.
C’est ça la joke.

Images est un bloc de béton ancré dans le sol pour frainé nette des Camions de la paix qui veut faucher des mécréants.
 
Last edited:
Europe a un problème avec islam.
C’est ça la joke.

Images est un bloc de béton encré dans le sol pour farine nette des Camions de la paix qui veut faucher des mécréants.



CONCRETE-BLOCK.jpg_350x350.jpg


220px-%D7%A7%D7%9C%D7%A3%2C_%D7%A0%D7%95%D7%A6%D7%94_%D7%95%D7%93%D7%99%D7%95.jpg


farine-fluide-francine_2.jpg


Mr._Clean_logo.png


Love-N-Peace-3.jpg


faux-203.png


MV5BYmU0OTVjNmUtMjg3Mi00MDAyLTg3OTctOTMwNDEzNjg2MDliXkEyXkFqcGdeQXVyMTA0MjU0Ng@@._V1_UY268_CR16,0,182,268_AL_.jpg
 
^^... si Danny commence a bannir les paradigmqc et autres membres du forum, y'aura pu de traffic.

Moi j'viens juste pour lire paradigmqc.
 
Back
Top