U laugh U lose

Mike ward fait son bad boy mais tout ca cache une petite fille.

Genre de dude qui perd tout ses moyens en réalisant que son char a une crevaison.

Perd tout c'est moyen because un flat cheking in crew!!

Non sérieux j'en ai changer souvent mais aujourd'hui j'aime mieu declarer mon char volé que de gérer un flat
 
Sur quoi Ward a mal paru ? Sur le fait qu'il remette en pleine face le fait que le gouvernement a participé a un procès qui brime la liberté d'expression ?

participé de quelle facon ? genre que le département de la protection des droits humain est une invention gouvernementale ?

ou que le gouv de couillard est impliqué particulièrement dans le dossier mike ward ?

dans tous les cas, y'aurait pu en sortir des ben meilleurs.
 
Mike ward fait son bad boy mais tout ca cache une petite fille.

Genre de dude qui perd tout ses moyens en réalisant que son char a une crevaison.

Je te reconnais exactement dans ce que t'écris. Parce que, il y a un temps, tu créais des threads sur des banalités où tu pétais des coches comme une fille qui est dans sa semaine.
 
participé de quelle facon ? genre que le département de la protection des droits humain est une invention gouvernementale ?

ou que le gouv de couillard est impliqué particulièrement dans le dossier mike ward ?

dans tous les cas, y'aurait pu en sortir des ben meilleurs.

La commission des droit de la personne est une agence qui a été créer par la charte des droits et liberté de la personne sur laquelle le gouvernement doit s'appuyer pour gerer sa population, donc indirectement le gouvernement est impliqué, en ne n'intervenant pas sur un procès qui a brimé la liberté d'expression.
 
why-is-it-that-ifa-man-fucks-a-lot-of-22484671.png
 
Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide
Dsl je suis nouveau à ça. Je ne sais pas comment le faire comme du monde
 
Back
Top