U laugh U lose

aggN0ox_700bwp.webp


a91L4eo_700bwp.webp


aqGNMOP_700bwp.webp
 
Gets worse as I get older.

Not enough that I forget why I went downstairs (or upstairs depending on from where I started) but now I forget stuff in weird-ass places.

I found a 9V power adapter in the small greenhouse I keep in the basement. No idea how it got there.

Le pire c'est quand tu veux partir de la maison. Tu prends tes clefs, ton masque, trouve pas ton cell. Commence à fouiller. Laisse les clefs sur un meuble X, finit par trouver ton cell, arrive à la porte, manque les clefs. Refaits ton chemin, fini par trouver tes clefs. Manque le portefeuille. Trouve le portefeuille. Arrivé à la porte: serait mieux d'avoir mes lunettes fumées fait soleil. Laisse le cell sur meuble x, monte a l'étage chercher tes lunettes. Arrive a porte. Manque ton cell. Retrouve le cell. Fuck, serait mieux de faire une tite crotte. Laisse le portefeuille, les lunettes pis les clefs, des fois sur meuble x,y et z en te dépêchant d'aller aux chiottes. Garde le cell et passe 5 minutes aux chiottes. Dépose le cell pour s'essuyer, retouche pas au cell pour le garder propre avant de te laver les mains. Lave les mains, serviette.. retrouve portefeuille sur meuble x, clefs sur meuble y et lunettes sur meuble z. Arrive a porte: manque le cell.

Quand finalement t'es rendu dans ton char et que t'es déjà un peu échaudé d'avoir étré aussi mêlé, rendu 3 coins de rue plus tard tu te rends compte t'as oublié tes sacs d'épicerie.
 
Rien de pire que d'arriver dehors et realiser que t'as oublie tes bottes en janvier pis t'es en espadrilles d'interieur ou en gougounes...

Ca m'arrive surtout au bureau - j'arrive ici, j'enleve mes bottes et je mets des espadrilles. Je sors et en marchant dans le parking je realise j'ai froid au pieds.

Mais au moins ici c'est pas si pire. Quand je travaillais a MTL au 22e étage et que je me tapais l'ascenseur et la marche jusque dehors pis rendu la j'étais en éspadrilles ça me faisait plus chier car en plus de devoir remonter, garanti je manquais mon train de banlieue et je perdais overall 45 minutes.
 
Back
Top