U laugh U lose

44535995_2072434259510089_5635049924744708096_n.jpg
 
inb4 , un amoureux de l'avion qui va dire que Oui mais si on calcul le X nombre de personne dans l'avion X nombre de km parcouru par l'avion , ça donne 4-5 litres/100km par personne
j'allais dire exactement ça. Imagine si tous ces gens-là feraient leurs voyages en 1.9TDI. Ça en ferait de la suie et des NOx! Une turbine à kerosène c'est beaucoup plus efficace à brûler de manière lean son fuel.
 
inb4 , un amoureux de l'avion qui va dire que Oui mais si on calcul le X nombre de personne dans l'avion X nombre de km parcouru par l'avion , ça donne 4-5 litres/100km par personne
Ben c'est ça pareil!

Oui mais si on calcul le X nombre de personne dans l'avion X nombre de km parcouru par l'avion , ça donne 4-5 litres/100km par personne

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
j'allais dire exactement ça. Imagine si tous ces gens-là feraient leurs voyages en 1.9TDI. Ça en ferait de la suie et des NOx! Une turbine à kerosène c'est beaucoup plus efficace à brûler de manière lean son fuel.

Ça va assez mal traverser l'océan pour aller en Australie , Cuba ou autre destination sur un autre continent .
 
Ça va assez mal traverser l'océan pour aller en Australie , Cuba ou autre destination sur un autre continent .

c'est comme n'importe quoi, yen a beaucoup que je connais de ces-temps-ci , qui prennent l'avions pour les ''rabais''.

Cas réel:
Sté, un vol à Paris, 4 nuits, 5 jours, sur ce tu perd 1 jour dans les aéroports, avec un kid de 9 mois, tu fait juste manger dans l'hotel, tu ne profite pas, et le kid pompe l'énergie, le coupe se pogne solide...
Prend une fds dans un RBNB dans le nord du quebec aurait été 100x plus profitable, pour eux et ton kérozène.

Faut que le voyage soit justifiable. meme dans ce genre de cas le ''en as tu vrmt de besoin'' se pose.

on est rendu là malheureusement.
Le Solar Impulse 2 a encore besoin de travail pour amener du monde l,autre bord de l'océan.
 
Ça va assez mal traverser l'océan pour aller en Australie , Cuba ou autre destination sur un autre continent .
no shit Sherlock. lol

km-passager pour km-passager, un avion est de très loins plus efficace et propre qu'un diesel. Ça c'est negligeant le fait qu'il y a plein de chars qui sont beaucoup plus propre que les diesels non-à-jour. Anyway, on a pas encore de Passat TDI volants encore.
 
Back
Top