U laugh U lose

Mais c'est qui au départ qui a décidé que ça allait être un gay rainbow?

CA aurait pas pu être un bras full musclé avec un éclair genre... tsé de quoi moins tapette qu'un arc en ciel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

les Chauffage a le monopole des Arc en ciel?

c est les emo Faible qui aime les couleur sombre. les vrais Chad muscler aime la couleur flamboyante. Pour ce faire spootter par les petites chiennes.
 
Mais c'est qui au départ qui a décidé que ça allait être un gay rainbow?

CA aurait pas pu être un bras full musclé avec un éclair genre... tsé de quoi moins tapette qu'un arc en ciel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Quand tu roules en char l'été pis que tu vois un arc en ciel dans le ciel, te sents tu gai? Pas moi, jtrouve ca nice.
 
After a storm, there's usually a rainbow. So it's a sign that they'll weather the storm that's coming. They're all Q followers, they are legion.
 
J'ai reçu une notification que la tournée " This is not a drill" de Roger Waters ne s'arrêtera pas a montréal pis jtrouve ca drole en criss que le nom de la tournée soit ça.
 
90428197_10157179846913775_4802988882607996928_n.jpg
 
My wife always wanted a son with a foreign sounding name, so after she gave birth she decided on Mark but with a C.

I just went now to register his name! I am so excited, on my way home to see little baby Cark!
 
Cest quoi le probleme, c est tjrs ainsi. Pneus a rabais c est un tres bon prix et livré chez toi. Tu peux rien reprocher a cette entreprise la. Rien.

J'aime l'entreprise moi aussi, mais avoue que le 5% en gros avec l'eclair en arriere c'est cocasse. Underwhelming. Tu t'attendrais a genre 20% minimum non?
 
J'aime l'entreprise moi aussi, mais avoue que le 5% en gros avec l'eclair en arriere c'est cocasse. Underwhelming. Tu t'attendrais a genre 20% minimum non?

? 20% de quoi? Non.

Avec ce que jai payé pour mes at51 245-75-16. Non c est totalement fair. 145$ le pneu moins 40$ le set. Moins 60$ de remise postale. Je vois pas en quel point je peux les fourrer rendu la. Ca me revient a 120$ le pneu...!!!Pour du presque 31'' all terrain homologué....Un moment donné......Peut pas tout avoir?? Pneus a rabais c est legit en sacrament. Jai commandé plus de 10 sets de tires de plusieurs grandeurs, ca a TJRS ete un bon prix, livré dans ma cours en securité en plus. Rendu la si tu trouves ca trop cher encore, bin criss, passes toi en!! Pneus a rabais serieux c est la meilleure cie que jai dealer avec a date. Tout etait parfait.
 
Back
Top