U laugh U lose

1a02f6e284dc0269dd28611adba4d427.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Ok mais hypothétiquement, si la palette avait pas lâchée, il pensait la mettre comment dans le trailer avec la tailgate levée dans les airs comme ça?
 
Ok mais hypothétiquement, si la palette avait pas lâchée, il pensait la mettre comment dans le trailer avec la tailgate levée dans les airs comme ça?

Je pense pas que la palette ait lâché. Il a fait ça volontairement selon la description YouTube. On voit qu'il freine sec pour que le stock tombe.
 
Je pense pas que la palette ait lâché. Il a fait ça volontairement selon la description YouTube. On voit qu'il freine sec pour que le stock tombe.
Ça semble être un histoire de gars qui voulait pas enlever sa rampe pis que le gars de lift à donner zero fuck.
 
sérieux vous voulez voir une bonne game de hockey/soccer, allez dans un parc assez populaire et vous allez voir des belles games... et du monde avec du talent se donner a 100% pour la game et aucune autre raison, ben peut-être pour la chix dans les estrades....

et en plus ya pas les religieux extrémistes du sport qui connaissent la grosseur de graines de leur joueurs et qui sont prêt à se battre si ;e gars a coté à pas le bon jersey....
 
Ça semble être un histoire de gars qui voulait pas enlever sa rampe pis que le gars de lift à donner zero fuck.

Meme s'il ouvrait sa rampe le lifttruck pouvait pas s'approcher non? Il etait quand meme pas pour monter sur la rampe en lifttruck.

Anyways...a few weeks ago when MR went down for several days I got drunk and made this website meant to be like MR but with blackjack and hookers.

[self-deprecating-humor]

bestof2.jpg

[/self-deprecating-humor]

To be fair, our "like" system works and there is no advertising other than cheap sponsors.
 

Attachments

  • bestof2.jpg
    bestof2.jpg
    700 bytes · Views: 206
Ça semble stagé... C'était quoi le but de filmer un gars sur un lift qui viens mettre du sock dans ton trailer avec la tailgaite montée. C'était clairement ça le but. J'ai chauffé des lift, tu mets jamais les break comme ça avec une palette en l'air.
 
Meme s'il ouvrait sa rampe le lifttruck pouvait pas s'approcher non? Il etait quand meme pas pour monter sur la rampe en lifttruck.

Anyways...a few weeks ago when MR went down for several days I got drunk and made this website meant to be like MR but with blackjack and hookers.

[self-deprecating-humor]

View attachment 49790

[/self-deprecating-humor]

To be fair, our "like" system works and there is no advertising other than cheap sponsors.

Monbestofvg.com ?
 
Back
Top