U laugh U lose

120aa27bcd40888bd6d84f87ffaaab0c.jpg
a90a7dc9187c56ac5e1b0e3051d1352a.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I didn't say anything yet about the cutting in line BUT - and this applies ONLY to cutting in line when it's ALLOWED BY LAW i.e. where the line is not solid.

If you get caught napping by someone and there's room and the person doesn't have to stop on the adjoining lane: I have no problem with it.

If the guy merging STOPS in the adjoining lane to try and merge between two cars who clearly have no intention of letting him merge there, and have left no room specifically for that purpose: then I have a problem with it.
 
Les gens qui laissent de l'espace en avant d'eux sont ceux qui le font généralement par soucis de sécurité, donc quand un tapon rentre dans cet espace de sécurité, ces gens là vont attendre encore plus qu'un autre espace "sécuritaire" se forme avant d'avancer.
Alors oui, ça cause encore plus de ralentissement/traffic.

Mais... c'est légal !
 
Les gens qui laissent de l'espace en avant d'eux sont ceux qui le font généralement par soucis de sécurité, donc quand un tapon rentre dans cet espace de sécurité, ces gens là vont attendre encore plus qu'un autre espace "sécuritaire" se forme avant d'avancer.
Alors oui, ça cause encore plus de ralentissement/traffic.

Mais... c'est légal !

J'ai du video dashcam qui prouve le contraire - que dans le trafic tout le monde laisse 2-3-4 pieds entre les voitures max. Si tu te fais pogner a somnoler ben too bad.

Mais je vais ajouter un autre exemple de monde qui savent pas vivre/conduire c'est ceux que tu es pris dans le trafic- la lumiere est verte depuis longtemps mais le trafic est arrete devant toi de l'autre bord de l'intersection fait que si tu t'avances = tu vas gridlock dans 3-2-1.

Ben t'as toujours un nono qui va juste se calisser de gridlock ou pas et il va changer de voie dans une intersection (ILLEGAL) et se calisser devant toi.

Le trouble de ces gens la c'est que si tu les fais pas chier en les EMPECHANT de couper ou changer de voie dans l'intersection - ben y'apprendront jamais car face it: Combien de fois a-t'on vu une police donner un ticket pour ca?
 
Les gens qui laissent de l'espace en avant d'eux sont ceux qui le font généralement par soucis de sécurité, donc quand un tapon rentre dans cet espace de sécurité, ces gens là vont attendre encore plus qu'un autre espace "sécuritaire" se forme avant d'avancer.
Alors oui, ça cause encore plus de ralentissement/traffic.

Mais... c'est légal !
Le monde qui font ça sont fucking endormi et donnent juste le gout de passer en avant d'eux. Multiple par 75 téteux qui sortent à la même sorti et ça donne du monde parké dans voie de droite sur l'autoroute.
 
Le monde qui font ça sont fucking endormi et donnent juste le gout de passer en avant d'eux. Multiple par 75 téteux qui sortent à la même sorti et ça donne du monde parké dans voie de droite sur l'autoroute.

+1 La dessus, si le monde conduraient normalement sans dormir au volant, il y aurai pas mal moins qui couperaient en avant et l'effet du cercle viscieux inverse aurai lieux, moins d'endormis->moins de monde qui coupent -> moins de trafffic cree -> moins de monde qui coupent -> diminution du traffic jusqua' une certaine limite biensur.
 
+1 La dessus, si le monde conduraient normalement sans dormir au volant, il y aurai pas mal moins qui couperaient en avant et l'effet du cercle viscieux inverse aurai lieux, moins d'endormis->moins de monde qui coupent -> moins de trafffic cree -> moins de monde qui coupent -> diminution du traffic jusqua' une certaine limite biensur.

jen profite pour te dire que les si aime pas les rais.
 
Le monde qui font ça sont fucking endormi et donnent juste le gout de passer en avant d'eux. Multiple par 75 téteux qui sortent à la même sorti et ça donne du monde parké dans voie de droite sur l'autoroute.

Je suis pas endormi mais quand je laisse de l'espace dans le trafic en avant de moi c'est pour rouler lentement en première et pas clutcher à tout les 2 secondes....
 
Je suis pas endormi mais quand je laisse de l'espace dans le trafic en avant de moi c'est pour rouler lentement en première et pas clutcher à tout les 2 secondes....

ya une difference entre laisser un peu de place et pas etre a wot a chaque lumiere, versus laisser 2-3 bus en avant et prendre 3 secondes de partir quand la lumiere est verte, question d'un juste milieu, la majoritee du monde tombe dans un range acceptable, mais t'as toujours 2-3 qui fuck la patente
 
Je comprend pas ce mondeà là. Ça fait littéralement 15 min tu attends à lumière (parceque tout le monde dort sua lumière pis que y'a fucking 2 chars qui passent a la fois quand y pourrait en passer 15), pis quand c'est à leur tour, ben calisse y'avance pas plus cinonac !

Criss après 15 tours de lumière tu dois ben avoir réaliser que t'as une fucking flèche prioritère pis qu'a flash 25 fois en 32 secondes. Ben non toé criss, faut t'attendent que le 3ième chars en arrière te klaxonne pour te réveiller, que tu criss les brakes à moitié de la lumière parceque même si tout le monde est arrêter depuis 2 min t'as encore la chienne de tourner.

Pis à 5pm on viendra pas me faire accroire que c'est tout de monde qui sont jamais passer là pis qui savent pas comment ça marche. TOUS les soirs y font la même sieste à même lumière.

(Fini de faire mon outsider)
 
Back
Top