U laugh U lose

That's insane
c658624c004f1921a78adedd87cf33c3.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Des fois, les femmes vont trop loin pour trouver des concepts pour des prénoms.

Ma conjointe, c'était: 3syllabes, 5lettres et un caractère spécial. Ça a donné Kaïna et Matéo.
Son amie, c'était tout relié à la musique: Mélodie, Harmonie et Rémi (do-ré-mi-fa-sol-la-si-do)

Mais cette femme-là bat tous les records.

J’ai connu une fille qui s’appelait Mélodie D’Amours.
 
on a pas la choix asteur de représenter toute les couleurs et ethnies sinon nous sommes raciste. En passant madame coucou est rendu une genre de jamaîcaine mélangé a du Koréen.

*facepalm*
 
Criss de parents irresponsables pareil de donner un nom comme ça à ton enfant.

Toute sa caliss de vie, il va se faire regarder weird à chaque fois qu'il va dire son nom. Toute sa vie il va devoir épeler son nom, à tout le monde. Toute sa vie, il va vouloir se taper la tête sur les murs quand il va faire des réservations d'hotel aux US par téléphone.

C'est déjà dur avec un nom à consonance française, j'imagine même pas avec des noms comme ça.
 
Criss de parents irresponsables pareil de donner un nom comme ça à ton enfant.

Toute sa caliss de vie, il va se faire regarder weird à chaque fois qu'il va dire son nom. Toute sa vie il va devoir épeler son nom, à tout le monde. Toute sa vie, il va vouloir se taper la tête sur les murs quand il va faire des réservations d'hotel aux US par téléphone.

C'est déjà dur avec un nom à consonance française, j'imagine même pas avec des noms comme ça.

Strange names are good conversation starters. All my life I've had to explain to people that I'm named after my grandmother.. I don't think one french person I've met has ever pronounced my name properly. No biggie. Unless the kids are raised as precious snowflakes, they'll be okay. Although, those names do sound like something a vegan SJW anti-vaxxer would name their kids..
 
Strange names are good conversation starters. All my life I've had to explain to people that I'm named after my grandmother.. I don't think one french person I've met has ever pronounced my name properly. No biggie. Unless the kids are raised as precious snowflakes, they'll be okay. Although, those names do sound like something a vegan SJW anti-vaxxer would name their kids..

And what is your name ? :)
 
on a pas la choix asteur de représenter toute les couleurs et ethnies sinon nous sommes raciste. En passant madame coucou est rendu une genre de jamaîcaine mélangé a du Koréen.

*facepalm*

Si au moins c'était fait intelligemment. Est-ce qu'il y a des fermiers noirs au Québec?
 
Stirling. Or in french; Stieeuuuuurrrrrrrllllyyyyyyyyyyyyyyyyngg

LOL well, I am french but, even if I am practically bilingual in writing/reading/listening, since I never, ever speak english, I have a LOT of trouble with my pronounciation and yes, I would probably butcher your name a little if I'm not very carefull !! LOL
 
on a pas la choix asteur de représenter toute les couleurs et ethnies sinon nous sommes raciste. En passant madame coucou est rendu une genre de jamaîcaine mélangé a du Koréen.

*facepalm*
C'est pas une hispanique Mme coucou???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

But wait - there's a precedent! They've done it before!

https://www.journaldemontreal.com/2018/03/07/de-lasphalte-sur-de-la-neige

a9ae4992-8321-4c29-ad93-48ea8eddf694_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg


J’ai connu une fille qui s’appelait Mélodie D’Amours.

Je checkais sur Facebook Market hier pour un meuble en coin specifique que je cherche depuis un bout de temps, j'en ai trouve un pis la dame qui le vend s'appelle Jade-Papillon. J'ai passe a une autre annonce...
 
Back
Top