U laugh U lose

On se calme ... lol respire ... pas mal sure que 95% de la population a fait du bungee...tsé...

95% des gens on regardee des videos de bungee par curiositee sur youtube...tse


Selon moi tout le monde, devras savoir ( par experience ou par regarder des videos) qui c'est tes jambes que tu regarde voir si tu es attachee ou pas dans le bungee...
Bref...c'est clair que " le video" est un fake en plus, vu que le gars regarde vers le haut......pas besoin de chercher plus loins.
Es-tu la personne aussi qui like tous les videos fake sur FB ? Parce que sont cool?
Je demande pour un ami.
 
95% des gens on regardee des videos de bungee par curiositee sur youtube...tse


Selon moi tout le monde, devras savoir ( par experience ou par regarder des videos) qui c'est tes jambes que tu regarde voir si tu es attachee ou pas dans le bungee...
Bref...c'est clair que " le video" est un fake en plus, vu que le gars regarde vers le haut......pas besoin de chercher plus loins.
Es-tu la personne aussi qui like tous les videos fake sur FB ? Parce que sont cool?
Je demande pour un ami.

Ouais c'est vrai on est tous expert ici, merci.

Dit a ton ami que je n'ai pas FB. Il a d'autre question ton ami?
 
It was posted as an example as to why not to do bungie jumping.

With that said, watching snowflakes getting triggered is pretty funny. Glad we're back on topic. Thanks for that.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Yeah, you go ahead. I'll watch. I'd rather jump out a plane, at least the view is nicer and you'll take the instructor out with you.

Win/win.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Bien, si tu veux savoir. J'ai déjà fait du bungee. J'ai rien ressenti. J'ai fait un saut de l'ange en tire-bouchon et j'ai touché l'étendue d'eau en-dessous du bout des doigts.

J'ai une vidéo en VHS en 240i quelque part de ça. Ça doit être faire au moins 20ans de ça.
 
Risk of a collision? Absolutely.

Risk of death? No it isn't.

And no, I don't wanna argue about it. I'd much rather be travelling 100kph+ in a metal cage than jumping off a bridge with a fucking rubber band around my ankles.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Risk of a collision? Absolutely.

Risk of death? No it isn't.

And no, I don't wanna argue about it. I'd much rather be travelling 100kph+ in a metal cage than jumping off a bridge with a fucking rubber band around my ankles.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

You are really scared you.
I would so do this to you



I did 8 different ones so far...that was 12 jumps in total. So far 12/12 - 100% safe. Just saying. It all starts with the "safety".
If you ask me, I think you have more chances of dying jumping off a plane. :/
 
6997068717419ae6f86a646cff78f1d7.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top