U laugh U lose

Moi j'ai chocké un peu en voyant les 2 avec le grand sourire sur la photo.

en effet , c'est malaisant , surtout que c'est son ex sur la photo , si tu vas sur la page facebook de la mère , elle est avec un autre gars

peut-être qu'il est happy parce qu'adieu pension alimentaire et il a la garde a 100% de sa fille
 
Juste faire remarquer a tout le monde que la dame est morte et qu'elle n'a pas choisi son nom, blâmez ses parents: Donc les grand-parents de la petite qui malheureusement vont surement se battre pour la garde.
 
Juste faire remarquer a tout le monde que la dame est morte et qu'elle n'a pas choisi son nom, blâmez ses parents: Donc les grand-parents de la petite qui malheureusement vont surement se battre pour la garde.

Si Gamil Gharbi a fait changé son nom parce qu'il se faisait écoeurer

J'imagine que Bee'anka pouvait faire la même chose

Quand j'étais au secondaire , y'avait un gars que son prénom c'était Philémon , pauvre lui
 
Maxime ma mère

et toi Antoine , le choix de ta mère ou ton père ?



pour mon username/nickname , je ne peux le changer , mais je sais ça vieilli mal
 
Si Gamil Gharbi a fait changé son nom parce qu'il se faisait écoeurer

J'imagine que Bee'anka pouvait faire la même chose

Quand j'étais au secondaire , y'avait un gars que son prénom c'était Philémon , pauvre lui

ce nom revien.... je connais qqun qui a nommé son kid Philémon. Mais je me suis toujours de farmé ma yeule la dessus. meme si je vire toujours des situation de meme en joke pour passer un message, cette fois ci rien me venais. lol

Sté chu ben pour le monde un peu différent, genre voiture rouge, ou une maison qui a pas une esti de cuisine en U et de la déco Ikea, mais un moments donné ya une limite entre Emma (top nom depuis des années) et Bee'anka
 
.
2f25110c8ae60a389596bb7144fa5ecb.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top